Rencontre d'une MG F Anniversary

Tous les sujets "Autre" MG modernes non spécifiques à un modèle MG.
Répondre
Avatar du membre
ticoq974
Messages : 378
Enregistré le : 07 oct. 2013, 19:33
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Anniversary n°481

Rencontre d'une MG F Anniversary

Message par ticoq974 »

En deuxième semaine d'août j'ai eu l'agréable surprise de croiser cette MG F à Kairon-plage ( 50380 ) elle retournait à Caen .
Je sais que le propriétaire est un membre de MG-Contact


ImageAlbum MG
Nikos 14 35
.
.
Messages : 1081
Enregistré le : 22 juin 2008, 20:17
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Re: Rencontre d'une MG F Anniversary

Message par Nikos 14 35 »

Coucou ticoq974 !

J'étais parti devant avec la Midget car on devait déposer mon fils en Bretagne avant de rentrer à Caen. Et c'est donc Madame qui avait la MGF. C'est couillon qu'on n'ait pas réussi à se voir. Une prochaine fois peut être ...

Pour l'anecdote, ce jour là, j'ai creuvé à 200 mètres de ma destination. le flanc du pneu de la Midget a explosé et j'ai parcouru les derniers mètres avec la roue galette. Depuis la Midget est en Bretagne. J'ai plus qu'à retourner là bas et faire changer le pneu avant de revenir à Caen par les petites routes du bocage.

Au plaisir de croiser des membres du forum sur les routes de France et de Navarre,

Nicolas
Avatar du membre
ticoq974
Messages : 378
Enregistré le : 07 oct. 2013, 19:33
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Anniversary n°481

Re: Rencontre d'une MG F Anniversary

Message par ticoq974 »

bonjour Nikos ,quelle emotion j'ai eu en voyant la MG F Anniversary , j'étais en train de promener le chien de mes parents .
En fait j'aurai du être reparti à EVRY , mais mon père ayant été hospitalisé en urgence,j'ai dû rester m'occuper de ma mère qui est elle très handicapée.
Mais d'ici c'est jours prochains si la météo repart au beau , je vais rtourner à Kairon avec la MG F histoire de prendre du bonheur et surtout pour la montrer à mes parents , car depuis 2013 que je la possède ils ne l'ont jamais vue.
et le 28 septembre prochain la MG rentre en atelier pour des travaux de carrosserie à l’arrière.
Au plaisir de vous croiser à la croisée d'un chemin
jean pierre
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité