présentation

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
peynot
Messages : 47
Enregistré le : 26 janv. 2013, 18:20
Région : France - Bourgogne
Type : B

présentation

Message par peynot »

Bonjour à tous
J'ai fais les choses un peu a l'envers,j'ai posté un message avant de me présenter,je me rattrape.
Je me surnomme André,j'habite en Bourgogne dans la région d'Avallon.
J'ai restauré depuis le châssis il y a quelques années une Midget que j'ai vendu depuis.passionné de mécanique je récidive cette fois avec une BGT.J'ai acheté la voiture en Angleterre comme tous mes véhicules (modernes ou anciens) et après un examen minutieux j'ai constaté que la voiture était très saine,car déjà restaurée,et je me suis lancé.
Démontage totale jusqu'au dernier boulon,préparation de la caisse et peinture,pour ce qui est de la mécanique le moteur était OK (échange standard en 2000 avec culasse sans plomb refait pas Ivor Searl en UK)
La transmission était également OK,j'ai par contre mis un overdrive neuf,vu les prix anglais faut pas se gêner
Au total mon budget de pièces neuves sera d'environ 6000 € (j'aurai pu faire moins mais je suis maniaque) avec l'achat de la voiture je vais arriver à 8000/8500 € mais j'aurai une voiture quasiment neuve.
fin des travaux Mars/Avril ( 1 an de boulot mais cool )
Modifié en dernier par sherlock le 27 janv. 2013, 11:41, modifié 1 fois.
Raison : J'ai déplacé ce post dans la rubrique présentation
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: présentation

Message par sherlock »

Bonjour et bienvenue à toi, belle expérience en effet de restaurer une voiture. Après on la considère un peu comme son bébé :-)
Avatar du membre
Veryvar
Messages : 398
Enregistré le : 20 févr. 2011, 21:24
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1972

Re: présentation

Message par Veryvar »

Bienvenue et bravo pour la restauration. Nous aurons des photos? Pour les modernes, tu roules continuellement en RHD ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités