Quelques photos plus récentes de la belle, faites ce WE :



A+,
David.
Initialement, la voiture était orange ("Blaze red", ce qui explique l'intérieur "Blue navy)) mais elle a été repeinte par le précédent proprio en Teal Blue, lors d'une énorme restauration carrosserie (la facture est longue comme le bras). Ca tombe bien, le bleu est ma couleur préféréringmeister a écrit :j'adore la couleur, et elle semble vraiment en bel état
je vais parfois faire un tour sur houdan, peut etre aurons nous l'occasion de se voir
J'ai connu ça aussi...Réglage un peu pauvre des carbus! (HIF) ou un peu d'eau de condensation dans le réservoir/ vis qui se dérèglent mais si tu as un allumage électronique...David_GT a écrit :Et puis, j'avais un pb en roulant depuis que je l'ai sortie de sa remise : le moteur ratatouillait au bout de quelques km, en stabilisé, OD enclenché.
Comment faire pour contacter ce monsieurJPierre a écrit :Bin, le bon tuyau, tu l'as juste au dessus: David Balkwill...
Bonjour David GTDavid_GT a écrit :Depuis l'acquisition de ce p'tit bolide, je n'ai pas chômé. Voici en vrac la liste des choses qui m'ont occupé depuis le printemps :
- Remplacement des 5 jantes (occasion) et des pneus (neufs)
- Remplacement des phares AV complets (passage RHD à LHD)
- Remplacement de la bobine d’allumage et du faisceau bobine – tête d’allumeur
- Remplacement de l’interrupteur de moteur de ventilateur de chauffage (ça remarche depuis !)
- Remplacement des caches chromés des ressorts de compas de hayon
- Installation de ceintures de sécurité ventrales à l’AR (pour transporter mes 2 plus jeunes )
- Installation d’un coupe-batteries à clé (une vraie, pas une en plastique)
- Installation d’une canule chromée sur l’échappement
- Remplacement du filtre à essence et de la durite filtre - carbu
- Remplacement de la grille de calandre (honeycomb)
- Remplacement du sigle « BGT »
- Réparation des cabochons et des connectiques des feux de recul (ça remarche depuis !)
- Remplacement du coussin d’accoudoir et réparation du système de verrouillage
- Rajout des butées de capot (perdues apparemment lors de la restauration carrosserie)
- Rajout des clips de jonction des gouttières de toit (perdus comme les butées)
- Rajout du joint de couvercle de logement à batteries
- Rajout du joint de radiateur (sur diaphragme)
- Rajout des butées caoutchouc des enjoliveurs de montant de pied milieu
- Réfection complète du ciel de toit et des habillages de tous les montants + rajout de la garniture AR de pavillon
- Rajout du plafonnier et de son interrupteur de hayon (le faisceau d'alimentation était encore présent)
- Rajout des interrupteurs de portes allumant l’éclairage de courtoisie (par chance, les fasiceaux étaient encore présents)
- Remplacement des ampoules de cadrans et de celles des feux AR/stop par des LEDs : c'est vraiment mieux comme ça
- Nettoyage de tous les chromes (merci le Belgom et la laine d’acier !)
- Nettoyage du compartiment moteur (et dégraissage)
et bien sûr niveaux d'huile des dashpots et des amortisseurs.
Faut que j'm'garde quelques bricoles à faire pour la sortie de l'hiver/début du printemps sinon je vais m'ennuyer...
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