Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par XX69 »

Dupon,

ce niveau de modération n'est pas un fichage, il est en place afin de justement permettre un échange sans pic personnel, je pense que tu le prends trop négativement. Si tu n'entre pas dans les critères de modération (attaque perso, déstabilisation) et bien tu ne sera pas modéré et les personnes qui elles entre dans les critères ne pourront plus le faire...
Prend le plutot comme une protection.

Maxime
Avatar du membre
bgt29
.
.
Messages : 2863
Enregistré le : 12 mai 2009, 15:41
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par bgt29 »

Dupon, la meilleure réponse à toutes ces "attaques", c'est l'ignorance.

Reste avec nous, on t'apprécie beaucoup et je pense que les messages qui précèdent et ceux qui vont suivrent le prouve assez clairement.

En tous cas, Merci de ton aide
daniel06
Messages : 639
Enregistré le : 24 juil. 2008, 12:02
Région : France - PACA
Type : B
année : 1967

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par daniel06 »

Bonjour
Dupon, maintenant que j'ai enfin la voiture à portée de main sur St Laurent (donc besoin de gros conseils)ne t'en va pas, je t'en pris!...c'est bien ma chance.
J'espère à une rencontre au Ricard pour les 100 tours ou autre manifestation.
Daniel
Avatar du membre
mga1957
Messages : 846
Enregistré le : 05 oct. 2009, 15:54
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par mga1957 »

vous parlé peut être un peu trop de son aide ,des services rendus, moi je pense à l'homme qui vie très mal cette situation ,comme si tout était de sa faute .
Avatar du membre
bgt29
.
.
Messages : 2863
Enregistré le : 12 mai 2009, 15:41
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par bgt29 »

C'est un tout, et c'est ce tout qui va nous manquer
MGB 42 invité

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par MGB 42 invité »

DUPON !!!!!!!!

Avec 50% + 1 voix on appèle ça "bonne opinion" et on élit un Président de la République.
vous avez 97% ou 98%...faut faire quoi de plus ?

Comme le dit mga1957 ce n'est pas uniquement parce que vous dispensez votre savoir, cette situation scabreuse ne pouvait plaire à personne, surtout qu'on n'arrive toujours pas à en trouver les motivations.
Vous avez suffisamment vécu pour savoir que dès qu'on dépasse d'une tête on devient une cible alors faut faire quoi ???
- se cacher et ne pas faire profiter les autres de son savoir ?
- se cacher pour vire heureux ?

je ne crois pas, donc BIENVENU DUPON !
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par Nordiste »

.
Bonjour à tous,

Je me décide enfin à vous faire-part de mon état d’âme et cela sans jugement pour qui que ce soit, suite à cette affaire qui couvait depuis un moment, je suis très triste car j’y ai perdu deux amis très assidus ainsi que les précieux conseils de Dupon que je suivais au jour le jour.
J’ai, par la même occasion, perdu mon engouement à participer à la vie de ce forum par l’intermédiaire de mes topics.

Je pense également, et c’est mon attitude depuis un bon moment, que la meilleure réponse aux "attaques" est l'ignorance… et je sais que ce n’est pas facile.

Je demande sincèrement à ceux qui ont quittés ce forum, de le réintégrer car nous y avons tout à gagner.

Christian
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par GIGI79 »

BONJOUR, j'aime poser des questions pour l'entretien et le depannage de ma MGA,
j'aime bien qu'on y repondent et sur ce sujet dupon est le premier a y reponde
j'esperes qu'il va revenir sur sa decision :que l'on aime ou pas il faut reconnaitre que dupon est une vraie encyclopedie a lui tout seul et j'ai eu maintes fois reglé des problemes grace a lui en particulier
je ne connais pas le fin fond de l'histoire et çà ne m'interesse pas ,le forum est rempli de gens sympas et si dupon maintien çà decision je te remercie pour tout
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par jeanpierre »

NON, Christian cela ne va pas devenir une épidémie. Tes 2 posts, les cartes postales et les publicités anglaises me sont nécessaires comme mon café le matin...........
Renou Invité

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par Renou Invité »

Christian,


Je suis tout à fait d' accord avec ta démarche mais continue de nous alimenter de tes cartes postales s' il te plaît. Ta présence et ta participation ici ne sont pas vaines.
Il ne faut cependant pas oublier que les incidents ne naissent pas spontanément. Ne jugez donc pas sans savoir SVP.
dupon a choisi, c' est sa décision et sa liberté.
Arrêtons les jérémiades de grâce.
@+
jeancoc
Messages : 96
Enregistré le : 02 nov. 2008, 23:42
Région : Belgique
Type : B
année : 1967

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par jeancoc »

Bonjour Dupon,
j'ai démarré dans le forum avec une MGB et quelques soucis...
j'ai apprécié beaucoup vos idées, conseils et avis "d'expérience"...bien vus !!
Ceci est l'avis d'un belge, entre-autres, qui est désolé de la situation actuelle..
et qui espère un changement dans toutes ces histoires.. et pour ceux qui ne sont pas contents....===> zapper svp.. et je reste poli.
@+ j'espère..
Encore merci,
Jean.
temp7

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par temp7 »

Je vous remercie tous pour vos marques de sympathie, des jérémiades selon les antipathies, je ne sais vraiment pas si je vais continuer à rédiger sur ce forum, j'ai reçu un message trés sympathique de Alex fils de ... qui m'inciterais à continuer. Merci.
Modifié en dernier par temp7 le 02 févr. 2010, 15:57, modifié 1 fois.
Jacinto
Messages : 116
Enregistré le : 03 févr. 2007, 11:20
Région : Suisse
Type : Midget
année : 1964

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par Jacinto »

C’est par le fait qu’une bande d’incorrigibles à décidé de ce battre, QUE :
- On peu encore voir de baleines
- On peu encore voir l’ours blanc
- On peu encore voir des phoques
- On peu encore voir des gorilles
- On peu encore voir des éléphantes etc..etc..etc

ET QU’ON PEU ENCORE ROULER EN ANCIENNE

Si dans ce bas monde on devrait s’arrêter de marcher, à chaque fois que quelqu’un essai de déstabiliser notre progression, alors à quoi bon de vivre ?
L’amour propre de chacun est parfois incompatible avec les idées d’une communauté, mais est ce la une raison pour tout arrêter ?
Faites ce que de bon vous semble monsieur DUPON…Partez ou restez… mais de grâce n’arrêté pas de vous battre.

Avec toute ma sympathie
Jacinto
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par JMarc »

dupon a écrit :Je vous remercie tous pour vos marques de sympathie, des jérémiades selon les antipathies, je ne sais vraiment pas si je vais continuer à rédiger sur ce forum, j'ai trop de problèmes avec ce type, si il n'y a plus de plaisir il faut peut être passer à autre chose. Merci.
JMarc MODO:
le ou les types en question, il faut les ignorer, Nordiste l'a fait en son temps avec succés.
pour ce qui est du plaisir, je reste persuadé qu'il existe encore.
et +1 avec Maxime pour la moderation. c'est plus une protection qu'une sanction, au vu des attaques.
maintenant, vous étes libre de faire ce que vous voulez, même si je vous ai fait part de mon sentiment à ce sujet il y a peu de temps.
Avatar du membre
JCR
Messages : 100
Enregistré le : 20 oct. 2009, 20:46
Région : France - Lorraine
année : 1965
Serie speciale : Austin-Healey, Usine MG Abingdon 1965

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par JCR »

Il faut dire que ce forum est très dynamique et compétant comparé à d'autres. (Austin Healey en tête...) mais je pense aussi que la présence fréquente engendre des habitudes, on ne prend plus de gants. Moi-même j'ai déjà été un peu irrité de certaines remarques. Mais bon...
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par yellowcitron »

je ne poste plus sur ce forum depuis quelques temps et tout le monde connait mon sentiment .
Je suis outré par vos réactions ,vous parlez et certains jugent sans savoir les tenants et les aboutissants de cette affaire
que vous fassiez l'apologie de Dupon ne regarde que vous mais vous oubliez une chose :
ce forum ne vit pas qu'avec un conseilleur si compétent soit il il y en a d'autre et mon ami Yves en fait partie
Lui et moi avons contribué à la bonne humeur de ce forum ,nous l'avons alimenté de blagues et de photos marrantes et si on se marre ici nous en sommes pour quelque chose
Alors , messieurs et là je parle pour les petits nouveaux qui du haut de leurs dizaines de posts se permettent la critique ayez un peu de respect .

Yves et moi sommes partis c'est qu'il y a des raisons

J'avais pourtant dit que je ne mettrais plus un seul message mais là cela déborde

MODERATION de niveau 2 - contenu retirer
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par yellowcitron »

Modération de niveau 2 à nouveau : vous n'êtes pas autorisé à émettre des avis personnel sur DUPON

une question ?

a t'on le droit de poster avec plusieurs speudos
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1630
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par tran »

j'avoue que sans être un grand "posteur" je suis depuis un bout de temps sur ce forum, j'y viens régulièrement et j'aime bien, c'est bien sûr sa diversité que j'apprécie même si certaines vannes " à 2 balles" ou des analyses mécaniques trop puissantes me dépassent parfois, j'avoue aussi avoir oublié ou zappé les tenants et les aboutissants (qui ne sont pas si terribles que ça quand même, si ?) de L'affaire !
Je trouve juste vraiment regrettable de voir le forum se priver de membres actifs, compétents et je leur en veux un peu de me priver de leur prose...y a pas moyen d'enterrer la hache de guerre, non ?!
Avatar du membre
Chimay rouge
Messages : 414
Enregistré le : 05 janv. 2010, 18:24
Région : Belgique
Type : B
année : 1972

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par Chimay rouge »

Merci à Dupon d'être revenu.
Ce n'est certainement pas Dieu : son 'savoir' n'est pas absolu, d'autres ont du 'savoir' aussi. Je pense que c'est l'ensemble qui est Riche ...
(C'était mon quart d'heure de philo !)
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par XX69 »

yellowcitron a écrit :
une question ?

a t'on le droit de poster avec plusieurs speudos
Rien ne l'interdit sauf la charte du forum et la bien séance... Mais vous avez déjà émit cette critique et nous vous avons déjà répondu que s'il y a bien un double posteur ce n'est pas la personne que vous croyez et elle a été prévenue.

Arrêter de vous faire justice vous même surtout quand c'est faux.

Maxime
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par yellowcitron »

Maxime
comme d'habitude je ne comprends pas votre message,vous devez vous tromper je n'ai posté aucun message ni émis de critique

Et par mon message du dessus je ne pense pas à faire justice,juste des précisions

D'autre part je remarque que vous me traitez de menteur il me semble avoir été toujours correct alors soyez le envers moi
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par XX69 »

yellowcitron a écrit :Maxime
comme d'habitude je ne comprends pas votre message,vous devez vous tromper je n'ai posté aucun message ni émis de critique

Et par mon message du dessus je ne pense pas à faire justice,juste des précisions

D'autre part je remarque que vous me traitez de menteur il me semble avoir été toujours correct alors soyez le envers moi

Ne retournez pas la chose, je ne vous traite pas de menteur. mais bon je m'attendais bien à ce que les grands mots arrivent, je suis juste surpris de ne pas avoir eu un point goldwin (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin). M'enfin.

Je dis simplement que l'on nous a deja adressé les critiques que vous remonté et que nous l'avons traité. Après libre a vous d'écrire ce que vous voulez mais par votre insistance en public, c'est nous les modérateurs que vous traitez d'incompétent ... au mieux...

Bref je ne comprends pas pourquoi vus insistez autant alors que vous savez que vous n'avez pas à émettre de remarques personnel a l'encontre d'autre membre (sauf MP au admin/modo)... Laisser DUPON tranquille, c'est assez clair la ?

Maxime
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par yellowcitron »

bon je me retire

les dés sont pipés
je préfére retourner à ma quiétude

salut les amis


à mourir de rire Maxime :mdr: la loi
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 891
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Re: Perte des messages d'un membre : quel gâchis !

Message par admin »

Bon, arrêtons là la chasse aux sorcières.

Votre soutien à un membre est établi, je pense que c'est un point noté. On ne va pas chercher qui est le responsable des frictions ce serait vain. On a pris des mesures pour tenter que ces choses ne se reproduisent plus afin de protéger les sensibilités de tous. Nous avons donc appris de cette histoire, c'est bien. Laissons les choses suivre leur chemin en espérant que tout ira au mieux.

Je ferme donc ce sujet. Je supprimerai sans préavis tout nouveau message à ce sujet car nous avons laissé suffisament le débat sur des choses très personnelles. Je rappelle que la messagerie privée n'existe pas pour rien ainsi que les e-mails.

Merci de vos commentaires et n'oubliez pas qu'avec le temps qui fait dehors c'est l'occasion de vérifier les mécaniques en préparation des beaux jours ! :(o):

Merci

admin
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités