Bonjour

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Futman72
Messages : 5
Enregistré le : 15 avr. 2011, 19:11
Région : France - Pays de la Loire

Bonjour

Message par Futman72 »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter une MGF à Libourne, chez Sport et Classique après vous avoir lu, pendant quelques semaines pour affiner mon choix, ( et après quelques déboires avec des vendeurs particuliers). Les 400 km du retour, pour remonter dans la Sarthe, en évitant de faire trop d'autoroute ont été un véritable plaisir et une confirmation de la raison de mon choix pour cette voiture.
Je suis à l'âge où l'on peut laisser sans regret les monospaces parce que la progéniture quitte la maison et où le prix des jouets a moins d'importance.
Merci pour votre aide involontaire mais précieuse.

Elle est vert anglais, intérieur cuir, console en merisier. C'est elle: http://www.sportetclassique.com/cars/view/279

Bonne soirée
Alain
Futman72
Messages : 5
Enregistré le : 15 avr. 2011, 19:11
Région : France - Pays de la Loire

Re: Bonjour

Message par Futman72 »

Bonjour

Désolé, je n'ai pas repéré de MGB GT. Je n'avais d'yeux que pour ma modeste F et accessoirement pour la Type E et la Berlinetta. C'est vrai que les voitures sont bien présentées et les gens adorables.
Pour l'anecdote, et sans vouloir faire de la pub: à peine le pied sur le quai de la gare de Libourne, mon téléphone sonnait pour me proposer de venir me chercher.

Bon WE
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3379
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Re: Bonjour

Message par Arnaud »

Bienvenue sur le forum !
Attention à ce que les progénitures ne viennent pas piquer la voiture ! :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Bonjour

Message par JMarc »

Bienvenue!
Fais gaffe a tes enfants... Le mien vient de s'offrir une ZR avec le sponsoring de sa mère !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités