Nouveau venu

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Bobine52
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2011, 06:41
Région : Suisse

Nouveau venu

Message par Bobine52 »

Bonjour à tous,

J'habite à Lausanne en Suisse, j'ai 59 ans et je pense rajeunir de beaucoup en me plongeant dans les délices de la voiture ancienne.

Je viens de faire l'acquisition d'une MG B GT de 1970. Je suis occupé à faire sa connaissance et l'inventaire de ces bobos. Dont certains doivent impérativement êtres soignés pour passer la terrible épreuve de l'expertise. En Suisse ça rigole pas ! J'ai quelque problèmes de rouille, dont je vais confier le plus urgent à un carrossier. Le reste se fera au fur et à mesure. J'ai aussi besoin de faire réviser les compteurs. Le tachymètre est optimiste (~ 40km/h) et le compte tour dérape au dessus de 3000 tours. La jauge à essence s'obstine sur la position 1/4 même avec le plein. Bref nous en sommes au stade de la découverte elle et moi. Mais je suis sûr que nous saurons nous apprécier. Je l'aime déjà. Voilà si l'un d'entre vous à des adresses à qui je pourrais demander de s'occuper de mes compteurs, si possible en Suisse. Mais si c'est en France, je peux m'arranger. Comme nous ne faisons pas partie de l'Europe, je dois poster et recevoir mes colis postaux depuis le domicile d'un ami Français pour pas que les douaniers, qui comme tout le monde le sait sont ce qu'ils sont, me chagrinent avec les tatillonne-ries dont ils se nourrissent !

En vous remerciant d'avance de m'accepter dans votre forum, je vous adresse à tous mes meilleures salutations.

Bobine52
Avatar du membre
papyro41
Messages : 391
Enregistré le : 25 mai 2009, 13:05
Région : France - Centre
Type : B
année : 1966
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par papyro41 »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum ou vous trouverez des ''membres'' super compétents qui sont capables de répondre à toutes vos interrogations.
Cordialement
R Frouin alias papyro41
:coucou:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Nouveau venu

Message par JMarc »

Bienvenue !
temp3

Re: Nouveau venu

Message par temp3 »

bienvenue
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Nouveau venu

Message par dany B »

Bienvenue!

Rien de bien méchant, j'ajouterais même que ce sont des petits ennuies classiques sur les MG :)
pour le rajeunissement , c'est imparable....les filles se retournent....sur le passage de la voiture!
(mais les garçons aussi....) :dents:
a+Dan
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Nouveau venu

Message par temp42 »

Bienvenue...et un GT de plus :)
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3919
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: Nouveau venu

Message par alb25 »

Bienvenue, j'habite a Besancon a un peu plus d'1 1/2 heure de Lausanne ou je passe assez souvent. J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer avec nos MG. Peut être a Morges début Octobre pour le RV annuel des voitures anglaises. Cette année j'y vais.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités