bonjour bonjour

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
neothedog
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2012, 14:35
Région : France - Centre
Type : F

bonjour bonjour

Message par neothedog »

Bonjour;
Conducteur de véhicules normaux (clio 1 RT par ex), j'ai recherché une voiture avec plus de caractère pour me faire plaisir. J'ai fait quelques recherches, j'en ai parlé avec des amis mais je ne trouvais pas.
Et je suis tombé sur une MGF 75th LE et sa a été le coup de foudre depuis je passe mon temps a me renseigné sur les modèles MGF (pas les MG TF) et j'économise en attendant de pouvoir en avoir une (la trophy est celle qui attire le plus mon attention).
J'ai découvert ce site (bizarrement) et je l'ai trouvé super sympas et sa me ferai plaisir de parlé avec d'autres passionnés.
Après je vois pas ce que je pourrai dire d'autre peut être une proposition pour qu'on aille tous faire des courses de poney subaquatique peut être:
===> ok je sort
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: bonjour bonjour

Message par T trophy R »

J'adore les courses de poney subaquatiques! Surtout celles où on a le droit aux bottes d'invisibilité :).


Bienvenue à toi!
J'espère que le forum te permettra d'appréhender le plus sereinement possible ton futur achat. N'hésite pas à demander tout ce dont tu as besoin, sans oublier l'onglet recherche pour autant qui fourmille de sujets utiles ;).

Très bon choix qu'est la trophy. Le meilleur bien évidemment... Surtout si elle est jaune canari pioupiou (je manque complètement d'impartialité xD)... Ne tombe pas du mauvais côté de la force en choisissant les zèbrures de la vintage racing alors que le pioupiou est si mignon... Derrières les bandes se cachent plein de mystères ^^.
neothedog
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2012, 14:35
Région : France - Centre
Type : F

Re: bonjour bonjour

Message par neothedog »

Hey! Je reconnais ton pseudo j'ai vu une vidéo sur dailymotion qui expliquai les points important à regarder pour choisir sa trophy c’était toi?
neothedog
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2012, 14:35
Région : France - Centre
Type : F

Re: bonjour bonjour

Message par neothedog »

Tu viens de m’apprendre un truc là je connaissait même pas la vintage racing j'ai vu et t'inquiète surtout pas je vais pas tombé du côté obscure de la force je trouve qu'on devrai laissé ce genre de peinture au muscle car (et aussi aux nouvelles générations de charger challenger et camaro) et même si le pioupiou a du charme je prendrai en noir dark vador.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: bonjour bonjour

Message par T trophy R »

Oui c'est ma trophy sur dailymotion ;)

Pour la Vintage, c'est de l'humour entre nous sur le forum car ce sont les deux versions limitées à caractère "sportif" des F et TF. Critique pas trop les vintage, ils vont te tomber dessus! (éclate de rire).

Une trophy en noire... Si tu la veux d'origine française, il n'y a que celle en vente depuis des mois et des mois sur leboncoin qui soit accessible à ma connaissance. Va savoir pourquoi, mais des noires on en voit peu à vendre (pourtant il y en a). Par contre le vendeur rêve un peu sur les prix... La dernière trophy vendue est partie à 7500 avec hard-top et entretien à jour. Si elle t'intéresse, fonce dessus en diminuant le prix, t'en retrouvera pas beaucoup d'autres ;).
Si une volant à droite ne te dérange pas, alors pas de souci on en voit régulièrement à vendre outre manche.

Bonne visite à toi ;)
neothedog
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2012, 14:35
Région : France - Centre
Type : F

Re: bonjour bonjour

Message par neothedog »

Ok ba la pour l'instant je me renseigne je regarde déjà pour voir comment changé un joint de culasse et je pense que je vais me lancer a l'achat lors du retour du mauvais temps avec les beaux jours certain hésitent pas à augmenté le prix de leurs décapotables en espérant avoir un néophyte (ils ont raison tant qu'a faire). Je met des sous de coté et en hivers je vous montrerai ma magnifique trophy. Y une chose de sure c'est je mettrai pas une couleur vintage ^^
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: bonjour bonjour

Message par michel »

neothedog
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2012, 14:35
Région : France - Centre
Type : F

Re: bonjour bonjour

Message par neothedog »

Je suis eut être un puriste mais je maintien le fait que sur une mgf et même sur une mg tf sa donne pas très bien je trouve que l'avant est pas assez agressif pour s'y prêter après avec quelques modif de calandre sa peut donner quelque chose, sur le topique que t'a montré http://www.forum-mg.eu/phpBB2/viewtopic ... c4cf5d63bd
cette là est super bien faite mais je maintien que sur une mg de série je la préfère en uni après chacun ses gouts.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: bonjour bonjour

Message par michel »

bienvenu j'ai une 75 th mgf voir notre trombinoscope
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =3&t=18731
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: bonjour bonjour

Message par JMarc »

Bon, ben moi je ne dirai rien .....
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: bonjour bonjour

Message par sherlock »

Bienvenue à toi, notthedog...
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: bonjour bonjour

Message par dany B »

Bienvenue!

Avec ou sans bandes...le principal n'est il pas déjà d'en avoir une!
Ce que je te souhaite vivement. ;)
Avatar du membre
Guitou
Messages : 919
Enregistré le : 02 juil. 2011, 09:47
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978
Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!

Re: bonjour bonjour

Message par Guitou »

Salut à toi honorable piéton :jap: :jesors:
neothedog
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2012, 14:35
Région : France - Centre
Type : F

Re: bonjour bonjour

Message par neothedog »

bonjour tout le monde oui vous avez raison le mieux c'est d'en avoir une. C'est pour sa que je me suis inscrit sur le forum pour voir comment s'y prendre pour acheter et s'occuper de ma future voiture. Et promis quand j'aurai acheté ma voiture je paye ma bouteille.
Avatar du membre
Skywalker
Messages : 90
Enregistré le : 07 févr. 2012, 10:35
Région : France - Aquitaine
Serie speciale : 75TH

Re: bonjour bonjour

Message par Skywalker »

Wellcome on board!!!
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: bonjour bonjour

Message par temp42 »

Bonjourbonjour :) ...c'est quoi la bouteille ?
neothedog
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2012, 14:35
Région : France - Centre
Type : F

Re: bonjour bonjour

Message par neothedog »

Surement du matusalem un super rhum qu'on m'a fait essayé il y a pas longtemps et je prendrai surement des caouètes (on est pas a sa près)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités