Nouveau en MG ZT 2.0 cdti

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
jagmania
Messages : 9
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:37
Région : France - Picardie

Nouveau en MG ZT 2.0 cdti

Message par jagmania »

Bonjour à tous

Jérôme 36ans, je vie en picardie, nouveau chez vous, je roule depuis mercredi avec ma première MG/ROVER et surtout mon premier diesel :suspect:

Amoureux de la marque Jaguar depuis mes 19ans, je roule chaque jour avec une s-type 3.0litres mais aujourd'hui j'ai besoin de faire plus de route donc me voici avec un diesel.

J'aime beaucoup la ligne de la Rover 75 mais limite un peut trop sage, surtout en mk1, direction la mg zt en version économique, gros coup de coeur pour la ligne mais également pour les lignes du tableau de bord, de bonne qualité, moteur très agréable et beaucoup de couple après 2000t/min.

Pour le reste aucune grosse critique, je suis habitué aux standards des marques anglaises.

Image

la voici en image, 123000km / année 2004

Bonne journée à tous et au plaisir de faire une sortie avec vous.

Jérôme
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Nouveau en MG ZT 2.0 cdti

Message par T trophy R »

Tient c'est marrant avant même d'ouvrir le sujet rien qu'en voyant jagmania et mg zt je me disais qu'on allait parler s type et rover 75... Trois modèles qui "se ressemblent". Oh combien de gens confondent la 75 et la s type de dos, et la zt a un air de famille aussi.

Bon moteur réputé pour être solide bien équipée de base et pas chère... Nickel quoi.
Bienvenue à vous deux ;)

Des mazouteux il y en a peu ici, ca fait toujours plaisir d'en voir s'inscrire... Surtout quand ils roulent aussi en essence hihi humour ;)
jagmania
Messages : 9
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:37
Région : France - Picardie

Re: Nouveau en MG ZT 2.0 cdti

Message par jagmania »

T trophy R a écrit :Tient c'est marrant avant même d'ouvrir le sujet rien qu'en voyant jagmania et mg zt je me disais qu'on allait parler s type et rover 75... Trois modèles qui "se ressemblent". Oh combien de gens confondent la 75 et la s type de dos, et la zt a un air de famille aussi.

Bon moteur réputé pour être solide bien équipée de base et pas chère... Nickel quoi.
Bienvenue à vous deux ;)

Des mazouteux il y en a peu ici, ca fait toujours plaisir d'en voir s'inscrire... Surtout quand ils roulent aussi en essence hihi humour ;)

Bonsoir

Oui un sans faute pour toi :fume: c'est aussi une petite Jaguar, cette après midi petite balade avec la mg, 200km un vrai plaisir, le chassis je le trouve réellement formidable.

ici les photos d'un rencard sur Rouen ce matin, visite en Jaguar : https://picasaweb.google.com/1140908735 ... 6PH48fRtQE#
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: Nouveau en MG ZT 2.0 cdti

Message par mg1921 »

bonjour et bienvenue
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Nouveau en MG ZT 2.0 cdti

Message par T trophy R »

Merci pour ces photos!

J'adore il y en avait pour tous les goûts, et surtout quelques voitures qu'on voit très rarement... Et le micro cyclecar... YES!
Et finir par une bugati... YYYYEEESSSS aussi :)
La simca versailles... Comme la mienne... Ca fait plaisir à voir :)

Bon par contre il y avait un gros c** que je ne peux pas pifrer... Comme quoi le monde est petit. Sans dire qui c'est, il a acheté sa voiture il y a 4ou5 mois et l'a remise en vente le mois d'après en doublant le prix d'achat juste pour attendre le pigeon. Prétentieux comme pas deux, il fait le coq dans sa copie de voiture... Bref, le monde est très petit dans l'automobile et on a vite fait de se faire un nom quand on prend les autres pour des co**. ;)

J'aurai adoré être là, typique le genre de rassos appréciable
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: Nouveau en MG ZT 2.0 cdti

Message par thinat »

bienvenue à toi ainsi qu'à ta belle voiture,un peu trop rare sur ce forum malheureusement.Je ne dis pas qu'un jour je n'en achèterais pas une...
jagmania
Messages : 9
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:37
Région : France - Picardie

Re: Nouveau en MG ZT 2.0 cdti

Message par jagmania »

mg1921 a écrit :bonjour et bienvenue
Merci pour ton accueil :pote:
jagmania
Messages : 9
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:37
Région : France - Picardie

Re: Nouveau en MG ZT 2.0 cdti

Message par jagmania »

T trophy R a écrit :Merci pour ces photos!

J'adore il y en avait pour tous les goûts, et surtout quelques voitures qu'on voit très rarement... Et le micro cyclecar... YES!
Et finir par une bugati... YYYYEEESSSS aussi :)
La simca versailles... Comme la mienne... Ca fait plaisir à voir :)

Bon par contre il y avait un gros c** que je ne peux pas pifrer... Comme quoi le monde est petit. Sans dire qui c'est, il a acheté sa voiture il y a 4ou5 mois et l'a remise en vente le mois d'après en doublant le prix d'achat juste pour attendre le pigeon. Prétentieux comme pas deux, il fait le coq dans sa copie de voiture... Bref, le monde est très petit dans l'automobile et on a vite fait de se faire un nom quand on prend les autres pour des co**. ;)

J'aurai adoré être là, typique le genre de rassos appréciable
Oui c'est très sympa le rencard Isnogood, une belle organisation et des gens cools , ici le lien ;www.isnogood.fr

Le propriétaire de la bugatti un vrai schowman :b: encore une belle rencontre.

Pour le plaisir, ici mon site : www.jagmania.fr et le forum www.jaguarforum-jagmania.fr
jagmania
Messages : 9
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:37
Région : France - Picardie

Re: Nouveau en MG ZT 2.0 cdti

Message par jagmania »

thinat a écrit :bienvenue à toi ainsi qu'à ta belle voiture,un peu trop rare sur ce forum malheureusement.Je ne dis pas qu'un jour je n'en achèterais pas une...
Bonjour Thinat, merci pour ton petit mot :coucou: mais rêve c'est d'avoir une zt260 :love: mais bon pour l'instant c'est une zt "D" je poste d'autres photos dans la semaine.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités