Une nouvelle !

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Avatar du membre
Valoche
Messages : 139
Enregistré le : 04 mars 2014, 13:40
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2003

Une nouvelle !

Message par Valoche »

Bonjour à tous !


Toute nouvelle sur le forum, je me présente : je m'appelle Valérie, j'ai 28 ans et je vis dans le Val de Marne.

En 2004 sur le salon de l'auto je flash sur une voiture : une MG TF anniversary 80th blanche avec de belles bandes bleues. 10 ans après je la retrouve en annonce sur le Bon coin (n°11) et au moment ou je me décide, elle n'est plus en vente et me voilà "dégoutée de la vie" lol. Après plusieurs recherche je découvre que ses propriétaires sont inscris ici et ont décidé de la garder (ceci dit au passage si vous changez d'avis je suis là!). Donc pour me venger de cette énorme déception difficilement surmontable (j'en fait pas de trop? mais 10 ans de patience ça pèse lol) je vais acquérir une TF 135 de 2003 malade, à soigner, qui est un véritable défit pour moi (et surtout mon compagnon car c'est lui le mécano).

A la maison nous avons en voiture : une Clio 3 (c'est la mienne), une 208 (c'est la sienne), une Pontiac Firebird, une Viper SRT10, une BMW Z3 M, une Mini (ancienne) et bientôt la MG TF. Il est plus américaines et moi anglaises :) .

J'espère partager ici avec vous un intérêt commun pour les MG et pourquoi pas se rencontrer au cours de rassemblements thématiques.

A bientôt !
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Une nouvelle !

Message par bob750 »

Bienvenu a toi

Effectivement la n°11 est rester ou elle était, se n'est pas une 80ème anniversaire mais une Vintage Racing que tu recherche et convoite

Tu aurais des photos de te tes diverses autos? :b:

A coté de se que vous avez une TF va vous paraître "fade" mise a part a coté de la clio et de la 208
Avatar du membre
Valoche
Messages : 139
Enregistré le : 04 mars 2014, 13:40
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2003

Re: Une nouvelle !

Message par Valoche »

Merci pour l'info concernant la Vintage Racing. J'ai énormément de mal à en trouver ! Je me souviens que vaguement de ce que m'avait dit à l'époque le vendeur sur le salon qui m'a tenu la jambe pendant plus d'une demie-heure pour me la vendre, d'où cette confusion lol!

C'est le lien de la séance photo faite avec la Pontiac qui vient d'Angleterre :
http://flaviendachet.blogspot.fr/2011/1 ... a-400.html

J'ai une photo de la Viper mais je sais pas comment la mettre.
Avatar du membre
Valoche
Messages : 139
Enregistré le : 04 mars 2014, 13:40
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2003

Re: Une nouvelle !

Message par Valoche »

J'ai trouvé :

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Une nouvelle !

Message par sherlock »

Bonjour et bienvenue à toi

Chouette, une miquette ! Il y a beaucoup de mickeys ici, mais pas beaucoup de miquettes :-)

Jolie collection de voitures !
Avatar du membre
YanSV95
Messages : 624
Enregistré le : 22 mai 2012, 19:31
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2003

Re: Une nouvelle !

Message par YanSV95 »

Bonjour et bienvenue ''Valoche''
tu as déjà trouvé ta TF ou tu en recherche encore une ?
(c'est intéressé comme demande car je ne vais pas tarder à me séparer de la mienne..)
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Une nouvelle !

Message par jordan83 »

Bonsoir et bienvenue à toi!
Allez, comme je suis sympa, je te propose à l'échange ma vintage racing numéro 32 contre ta vipère rouge. :party:
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7687
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Une nouvelle !

Message par BLUESY MINDS »

Bienvenue. Sympa ta présentation. :b:
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Une nouvelle !

Message par bob750 »

jordan83 a écrit :Bonsoir et bienvenue à toi!
Allez, comme je suis sympa, je te propose à l'échange ma vintage racing numéro 32 contre ta vipère rouge. :party:
:con:
Morgane33
Messages : 17
Enregistré le : 05 mars 2014, 20:14
Région : France - Aquitaine
Type : TF

Re: Une nouvelle !

Message par Morgane33 »

Un goût certain pour les belles voitures ;)

La Pontiac est du même rouge orangé que la cuda 71. "Tor-red" ils appellent ça comme couleur si je ne me trompe?
Au plaisir de se croiser peut-être un jour :)
Avatar du membre
FXdigitalartist
Messages : 67
Enregistré le : 09 févr. 2014, 20:38
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: Une nouvelle !

Message par FXdigitalartist »

aaahhhhh!! une dodge viper!!! j'adore cette caisse, surement ma prochaine voiture apres la MG, enfin si mon assureur est sympa, car encore jeune conducteur pendant 2 ans. ou peut etre bien une corvette c7 stingray ou une 360 spider... j'avais rencontré le gar de chez madness us concernant la viper, et il ma dit concernant ca revente, que si j'en acheté une j'aller devoir me marié avec...car dapres lui quasi invendable en france, et c'est vrai que sur leboncoin ca fait deja 2 ans que je vois encore les meme...bizar tout de meme :)
Avatar du membre
Valoche
Messages : 139
Enregistré le : 04 mars 2014, 13:40
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2003

Re: Une nouvelle !

Message par Valoche »

Merci pour votre accueil !!
YanSV95 a écrit :Bonjour et bienvenue ''Valoche''
tu as déjà trouvé ta TF ou tu en recherche encore une ?
(c'est intéressé comme demande car je ne vais pas tarder à me séparer de la mienne..)
En effet je l'ai déjà trouvée ! Mais comme elle est malade, donc non roulante, il faut un peu d'organisation pour aller la chercher. Je vous raconterais toute cette aventure à la fin du WE.
FXdigitalartist a écrit :aaahhhhh!! une dodge viper!!! j'adore cette caisse, surement ma prochaine voiture apres la MG, enfin si mon assureur est sympa, car encore jeune conducteur pendant 2 ans. ou peut etre bien une corvette c7 stingray ou une 360 spider... j'avais rencontré le gar de chez madness us concernant la viper, et il ma dit concernant ca revente, que si j'en acheté une j'aller devoir me marié avec...car dapres lui quasi invendable en france, et c'est vrai que sur leboncoin ca fait deja 2 ans que je vois encore les meme...bizar tout de meme :)
Il n'est pas prévu qu'on garde la Viper. On va en profiter un peu mais d'ici 1 à 2 ans elle sera probablement revendue. Ce n'est pas évident de faire de bonnes affaires pour ce type de voiture. Si tu achètes bien ta Viper tu pourra la revendre sans perte! Par contre tu t'adresses à une clientèle très exigeante! Donc si tu fais un changement de moteur, mets des trucs de kéké tuning ou répare une accidentée tu sera pour sûre marié avec !
Morgane33 a écrit :Un goût certain pour les belles voitures ;)

La Pontiac est du même rouge orangé que la cuda 71. "Tor-red" ils appellent ça comme couleur si je ne me trompe?
Au plaisir de se croiser peut-être un jour :)
La Pontiac ce n'est pas sa peinture d'origine. Elle était de couleur un peu marron doré un truc vraiment pas terrible et l'ancien propriétaire la repeinte. Mais en effet c'est un rouge orangé, peut s'est-il inspiré de la couleur "Tor-red" ?
jordan83 a écrit :Bonsoir et bienvenue à toi!
Allez, comme je suis sympa, je te propose à l'échange ma vintage racing numéro 32 contre ta vipère rouge. :party:
Lool pour un échange contre le reptile il faut ajouter des billets au bout !

Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous ;)
Modifié en dernier par Valoche le 07 mars 2014, 12:02, modifié 1 fois.
///KarzNshit///
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2014, 18:59
Type : B

Re: Une nouvelle !

Message par ///KarzNshit/// »

Bonjour,
Le monde est petit! Je suis l'ancien propriétaire de la Pontiac Firebird et je travaille pour MG a Birmingham!
Très heureux d'avoir retrouver sa trace, un peu par hasard…
Pour info elle était bien couleur gold métallisee, et a été repeinte au début des années 2000 en rouge, par le meme propriétaire qui a fait toutes les modifications performance au moteur et a la suspension. Elle est ensuite partie a Londres ou son nouveau proprio en a pris très soin et a fait a peine 1000 miles en 3 ans. C'est lui qui me l'a vendu.
J'espere que vous l'appréciez autant que moi, je regrette un peu de l'avoir vendue
Avec vous-fait des modifications dessus?
Bon courage avec la MG
++
Flavien
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Une nouvelle !

Message par T trophy R »

Salut et bienvenue!

Sympa les voitures, même si j'avoue ne pas trop être muscle car... Cela dit, la viper fait partie des seules américaines désirables pour moi :).

Bonne lecture et au plaisir de te lire!
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Une nouvelle !

Message par anneauxdin »

Bienvenue ici.

Moi les "ricaines" j'ai toujours adoré, mais je n'ai jamais osé, et pense ne jamais oser franchir le pas. Sans doute les aprioris des châssis de ces autos des années 70, plus taillées pour le run que nos route de campagne.

En tout cas, beau park auto que voilà.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Une nouvelle !

Message par JMarc »

Bienvenue valoche
Belle collection!
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: Une nouvelle !

Message par thinat »

hi hi hi "j'ai vu une 80TH blanche avec de belles rayures bleues".Merci à toi valoche pour cet humour,l'homme à la tetra pack comprendra lol.Bienvenue à toi
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Une nouvelle !

Message par JMarc »

Il me semblais avoir lu bandes et non rayures ....
Thinat, ça s'arrange pas !!!!!!
Avatar du membre
Valoche
Messages : 139
Enregistré le : 04 mars 2014, 13:40
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2003

Re: Une nouvelle !

Message par Valoche »

///KarzNshit/// a écrit :Bonjour,
Le monde est petit! Je suis l'ancien propriétaire de la Pontiac Firebird et je travaille pour MG a Birmingham!
Très heureux d'avoir retrouver sa trace, un peu par hasard…
Pour info elle était bien couleur gold métallisee, et a été repeinte au début des années 2000 en rouge, par le meme propriétaire qui a fait toutes les modifications performance au moteur et a la suspension. Elle est ensuite partie a Londres ou son nouveau proprio en a pris très soin et a fait a peine 1000 miles en 3 ans. C'est lui qui me l'a vendu.
J'espere que vous l'appréciez autant que moi, je regrette un peu de l'avoir vendue
Avec vous-fait des modifications dessus?
Bon courage avec la MG
++
Flavien
Bonjour Flavien ! Tu as raison c'est dingue comme le monde est petit !! Ravie de faire ta connaissance.

Je viens d'avoir mon chéri au téléphone qui se souvient très bien de la transaction et avait retrouvé ta trace sur Internet ! La voiture est plus que chouchoutée (la Pontiac est limite plus chouchoutée que la copine lol). Il se tâtait à la repeindre et était tenté par le noir, car la peinture montre visiblement quelques défauts. Sinon pas de modif, il l'a réhaussée car elle ne passait pas les ralentisseurs. Peut être quelques changements pour la restaurer prochainement, il n'y pas grand chose à faire car elle est impeccable ! Elle garde la pêche mamie, côte côte avec un RAM SRT10 au départ arrêté (voir devant) !

Merci à tous pour vos compliments, j'ai transmis vos commentaires au principale intéressé.
Avatar du membre
Yoshix
Messages : 640
Enregistré le : 26 mars 2012, 17:11
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1978
Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
Contact :

Re: Une nouvelle !

Message par Yoshix »

Bienvenue à toi et à ta MG! ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité