petit(s) nouveau(x)

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
laphroaig
Messages : 11
Enregistré le : 08 avr. 2014, 17:28
Région : France - Haute-Normandie
Type : Midget

petit(s) nouveau(x)

Message par laphroaig »

Bonjour à tous,
Après avoir régulièrement fréquenté ce forum , et l'avoir évidemment apprécié , il est temps de me (nous ) présenter.
J'ai bientôt 60 ans et vis entre Limoges et Le Havre.
Après avoir longtemps manifesté mon intérêt pour une Midget , mon fils ,qui passait une année universitaire en Angleterre, pensant que son père ne se déciderait jamais , a forcé le destin en déposant devant notre porte au Havre le jour de mon anniversaire une adorable Midget Teal Blue , Chrome bumper et round wheel arch (munie pour l'occasion de rubans dorés aux pare-chocs et poignées de porte!)
Cette Midget tourne parfaitement ; le seul problème a été la pompe à essence (SU) qui m'a lâché alors que je descendais la voiture à Limoges ; depuis elle est toujours au havre et a subi un changement de cable du starter (qui a du cependant un peu dérégler le ralenti qui est un peu (beaucoup) fort.
L'an dernier , mon fils , prenant goût aux MG s'est acheté à Bournemouth une MG B roadster Flame Red, correcte sur le plan mécanique , mais (très ) fatiguée sur le plan carrosserie. Nous l'avons ramenée au Havre via Portsmouth presque sans encombre car sur l'autoroute entre Southampton et Portsmouth je la vis brusquement s'éloigner dans mon rétroviseur...Aprés une marche arrière (prudente!!!) sur la bande d'arrêt d'urgence force était de constater que la belle rouge (et non label Rouge) était en rade totale .. le dieu des anglaises a du être sensible à notre désarroi car 5 minutes après elle redémarrait normalement ! (arrivée d'essence???)C'est avec soulagement que nous l'avons garée sur le pont du ferry à coté d'une AC Bristol qui elle était en rade de batterie...Sa caisse est actuellement en train de subir une cure de jouvence chez le carrossier(c'est à ce propos que je pose une question concernant les ailes)
Merci à tous les forumistes pour ce qu'ils m'ont déjà apporté (en particulier pour l'anatomie, la pathologie et le traitement de la pompe SU) et pour ce qu'ils m'apporteront dans le futur , alors que la réciproque ne sera jamais à la hauteur!
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7687
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: petit(s) nouveau(x)

Message par BLUESY MINDS »

Bienvenue à la Midget et à la B :b:
Avatar du membre
Thib
Messages : 78
Enregistré le : 02 avr. 2014, 17:52
Région : Belgique
année : 1968

Re: petit(s) nouveau(x)

Message par Thib »

Bienvenue de la part d'un nouveau à ces deux nouvelles anglaises.
Peux tu nous mettre des photos ?
Avatar du membre
Veryvar
Messages : 398
Enregistré le : 20 févr. 2011, 21:24
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1972

Re: petit(s) nouveau(x)

Message par Veryvar »

Bienvenue aux voitures et aux conducteurs (sympa le pseudo)
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: petit(s) nouveau(x)

Message par anneauxdin »

Bienvenue parmi les "mains sales"

Belle présentation et beau cadeau du "fiston".
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15073
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: petit(s) nouveau(x)

Message par Jidé de Grasse »

bienvenue
j'aime beaucoup le concept de la marche arrière "prudente" sur la bande d'arrêt d'urgence :fume:
laphroaig
Messages : 11
Enregistré le : 08 avr. 2014, 17:28
Région : France - Haute-Normandie
Type : Midget

Re: petit(s) nouveau(x)

Message par laphroaig »

sur au moins 800 m ! j'avoue avoir été un peu inquiet quant à la survenue de la maréchaussée gibi et de la suite.... dépannage , bateau loupé ... etc
enfin tout s'est arrangé....
je vous posterai des photos bientôt
Avatar du membre
bgt29
.
.
Messages : 2863
Enregistré le : 12 mai 2009, 15:41
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Re: petit(s) nouveau(x)

Message par bgt29 »

Bienvenue aux nouveaux Mgistes
VarPat
Messages : 411
Enregistré le : 22 janv. 2013, 00:51
Région : France - Ile-de-France
année : 1967

Re: petit(s) nouveau(x)

Message par VarPat »

Welcome, moi c'est Poit Dhubh ! (Poit se prononce poch, comme dans pochtron)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités