pssst, JMarc, tu avais raison, il est chatouilleuxjeanpierre a écrit :Je confirme les dates. 400 kms l'exposition et aucun parking de super marché....

pssst, JMarc, tu avais raison, il est chatouilleuxjeanpierre a écrit :Je confirme les dates. 400 kms l'exposition et aucun parking de super marché....
Et puis on a une coupe de représentativité à défendre ..... ! Alors avis aux forumistes .... !!!!!mg1921 a écrit :Un petit Suisse , du Mont-Blanc et le jaune d'oeuf....... un regal.
Faut venir Loulou d'autant que les Anglais veulent nous voler la vedette cette année
he ho, tu sais ce qu'il te dit voldemort? et t'as vu avec tes bêtises, même mon fils dit que la Vintage Racing a des rayures... va dormir dehors celui là , çà va pas trainer...alan a écrit :Ah V.......t se détend![]()
Alors laisse le se reposer dans son fauteuil favori.....
Quand aux rayures ......c'est toi qui le dit hein...............
le message a été passé, et j'ai compris... mais ou sont mes petits beurres que tu l'as promis de puis près d'UN AN ???tibriyoquen a écrit :planque toi je viens de voir qu'il était vert de rage sur un autre post,dis-moi tu n'as pas un controle ou un papier que t aies oublié de lui faire signer pour demain,si tel est le cas va voir maman![]()
ne prend aucun risque.Par contre va lui souhaiter le bonjour de la part du granitique......il comprendra.
Il est bien ce jeuneAlexGarelli a écrit :Et ben ça va plutôt bien... je n'ai pas encore commencé la conduite accompagnée (j'ai seize ans en mai donc..... je suis allé me plaindre à mes parents leurs disant qu'ils auraient pu me faire plus tôt.... sans résultat), je pense que j'irai cette semaine à l'auto école pour m'inscrire au code.... comme ça peut être que je pourrais conduire durant l'inter 2010 !!
Pour la TF une "rayure" de plus ou une de moins si on la peint en bleu ça restera dans le style de l'auto...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité