nouveau en MG B

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
titif1
Messages : 5
Enregistré le : 17 sept. 2016, 21:10
Région : France - PACA
Type : B

nouveau en MG B

Message par titif1 »

bonjour,
ayant déjà parcouru votre forum , je m'inscrit maintenant car je viens d'acheter une MG B .

Je m'appelle thierry , 46 ans , je voulais un cabriolet et après avoir hésité entre une triumph spitfire et une MG B , j'ai opté pour la seconde "apparement" plus fiable mécaniquement, et j'adore son look .

c'est une "américaine" , les clignos lateraux ont étés retirés ( bien !) , le moteur à été amputé de ce fameux système dépollution ( c'est vrai qu'une américaine type cadillac 8.2 litre ou mustang et autre dodge sont des voitures écolos .....comparés au 1.8 L de la MG mdr !!! ceci dit j'adore aussi ces voitures là !!) , elle à un kit pare chocs chrome , et 2 carbus SU , allumage électronique , équipée d'overdrive.

J'aime aussi le fait que la capote se replie sans démontage des tringleries ( même si un kit existe )par rapport aux modèle anglais années 60 .

Etant passionné de voitures , j'ai déjà une anglaise : une jaguar XJ6 serie 1 4.2 litres boite manu overdrive , blanche , restaurée traitée antirouille et peinte en 8 couches ( sur une base saine bien sûr ) , interieur cuir rouge connolly ; c'est pour moi la plus belle des 3 series , des chromes partout , double enjoliveurs chrome , calandre larde , poignée chrome ( type MG B ) , et surtout son tableau de bord central inégalé sur les XJ6.

Pour un plaisir différent , j'ai aussi une porsche Cayman S 3.4 L , echappement modifié, entrée d'air et reprogrammée , suspensions pilotées etc ....

Ce qui m'a attiré aussi sur cette MG B c'est l'état du chassis : nickel et pas de baxon , elle a subit une restauration car repeinte aussi compartiment moteur , et tout à été remonté .

j'espère me régaler avec cette MG B .

Image
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: nouveau en MG B

Message par Raïz »

Bienvenue à toi l'ami :pote:
Je confirme très jolie B :b: :b:
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: nouveau en MG B

Message par Nordiste »

.
Bonjour et bienvenue. :)
Elle a l'air en parfait état mais un peu haute sur pattes, c'est donc un modèle d'après 74 puisque tu parle d'un kit chrome ?
aimegb
.
.
Messages : 10916
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: nouveau en MG B

Message par aimegb »

Bienvenue sur le forum.
Belle peinture : red flame ?
Haute sur pattes = moins de chance de racler les nombreux dos d'ânes qui fleurissent nos routes.
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15074
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: nouveau en MG B

Message par Jidé de Grasse »

salut titif
jolie auto en effet :)
Où est-tu en PACA ?
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: nouveau en MG B

Message par sherlock »

Bienvenue à bord, toi et tes belles anciennes, qui pissent l'huile et qui laisse entrer l'eau :-)
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: nouveau en MG B

Message par MG O1->B69 »

j'espère me régaler avec cette MG B .
Sans être spartiate, la B donne beaucoup sur les petites routes sinueuses, cheveux au vent. Pas de souci, vous ne serez pas déçu.
Bienvenue!
titif1
Messages : 5
Enregistré le : 17 sept. 2016, 21:10
Région : France - PACA
Type : B

Re: nouveau en MG B

Message par titif1 »

salut, merci
pour répondre un peu à tous :

c'est une année 1979 , oui haute sur pattes et je prévoit de la remettre à sa hauteur d'origine , se sera plus beau et elle à été conçue comme ça au départ donc elle devrait mieux se comporter mais surtout au look se sera mieux.
pour celles qui pissent huile et eau c'est bien vrai , sauf bizzarement ma jaguar ne laisse aucune trace sous son emplacement et je m'en inquièterai presque....... :)

En PACA à : saint chamas , et j'habite aussi dans les cevennes au nord d'alès.
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15074
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: nouveau en MG B

Message par Jidé de Grasse »

dans le 13 sur l'étang... on est pas trop voisin alors :lol:
ch'sais pas pourquoi pas ou peu de MG dans le 06. Pas assez cher mon fils :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités