Nouvel arrivant

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
diadounette
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2017, 12:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : ZR
année : 2002

Nouvel arrivant

Message par diadounette »

bonjour a toutes et tous merci pour l ajout, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présenter mais je compte sur vous pour m'aiguiller au besoin.

me voici , me voila , propriétaire d'une Zr 160 vvc yellow de 2002 depuis bientôt 2 ans , je me suis faite arnaquer par l ancien proprio qui as complètement déglinguer cette pauvre titine .
lorsque je l ai acquise elle totalisée 158000 km. je l'ai acheté de nuit ( ou je sais suis très c....).
l'ancien proprio mécano d'opérette avait soit disant refait la distri cardan et autres . lorsque j'ai commencé a exploité un peu la bête qui soit dit en passant avait un ralenti magnifique 990 TR/MN . quelque petit bruit et comportement m'on mis la puce a l oreille. donc je la mène a un ami qui est mécano ..bilan la durite du vase d'expansion pas de collier elle a sauté un cardan HS et pas de joint spi changé . un embrayage HS j'ai mis un renforcé .et la cela fait presque 1 an kel est au garage car d'après le mécano j'aurais fait un coussinet ou une bielle mais non vérifié . j'aimerais la rappatrié car elle est dans le var et je suis sur lyon ..
je cherche donc un bas moteur ou moteur complet pour commencer une resto.
je compte donc sur vous pour m'aider et me soutenir dans mon projet ...

amitiés sportives
En ligne
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4181
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Présentation nouvel arrivant

Message par ttersu »

Welcome par là :coucou:

Courage pour ta belle ;)
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Nouvel arrivant

Message par jordan83 »

diadounette a écrit :bonjour a toutes et tous merci pour l ajout, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présenter mais je compte sur vous pour m'aiguiller au besoin.
Salut et surtout bienvenue parmi nous.
Tu étais presque au bon endroit, tu t'étais juste présenté dans le sujet d'un autre membre. :D
Je t'ai créé le tien, c'est quand même plus personnel.

Attends la confirmation de ton mécano, mais des bas moteurs ou moteurs complets se trouvent assez facilement en Angleterre.
Pour exemple:
http://www.ebay.co.uk/itm/MG-Rover-K-se ... SwLEtYmyMl
http://www.ebay.co.uk/itm/MG-ZR-TF-160- ... xy3zNSm2Aw
Orque
.
.
Messages : 4393
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:06
Type : TF
année : 2010

Re: Nouvel arrivant

Message par Orque »

.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités