Quel romantique ce Paul-Jean !!! L'effet du santal peut être....
@gillesmgb : "Plus facile en ville" : Ma rue est très étroite et pourtant en double sens. J'apprécie mieux les croisements de voitures par rapport aux voitures garées sur le côté ou par rapport au trottoir. Le stationnement en créneau est plus aisé aussi.
Bon, je ne fais pas l'apologie de la RHD. Une LHD est préférable en France. Je dis juste qu'il n'y a pas que des inconvénients.
ringmeister MGB RHD BRG 1970
-
- .
- Messages : 7687
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
- Région : France - Centre
- année : 1965
- gillesmgb
- .
- Messages : 1425
- Enregistré le : 07 nov. 2014, 21:29
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Re: ringmeister MGB RHD BRG 1970
OK, et c'est aussi clair que c'est bien jouable de rouler assis à droite ... et particulièrement lorsque la version LHD n'existe pas, le plaisir du V8 doit très largement compenser le "mauvais côté"
-
- .
- Messages : 7687
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: ringmeister MGB RHD BRG 1970
Effectivement je n'ai pas le choix.... Donc, je m'en contente, et j'en suis content...gillesmgb a écrit :OK, et c'est aussi clair que c'est bien jouable de rouler assis à droite ... et particulièrement lorsque la version LHD n'existe pas, le plaisir du V8 doit très largement compenser le "mauvais côté"
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: ringmeister MGB RHD BRG 1970
Raisonnablement, mais est ce bien de la raison, on le serait à moins.je m'en contente, et j'en suis content.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités