Futur possesseur MG TF

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Alex10100
Messages : 25
Enregistré le : 17 avr. 2017, 18:20
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : TF

Re: Futur possesseur MG TF

Message par Alex10100 »

Vous me faites peur les gars quand vous me dites tout ça! J'ai fait confiance à Gocarz qui ne m'a pas parler des caches...

Pour l'abs c'est pas grave ça, je ne l'ai pas sur ma Mustang ^^

J'ai des photos du châssis également donc certains éléments ont un peu de rouille mais propre dans l'ensemble.

Ce n'est pas le châssis, mais les pièces non traité anti-rouille donc rien de bien grave.

Vous pouvez me montrer les caches qui manquent svp?
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Futur possesseur MG TF

Message par jordan83 »

C'est rien du tout les caches. C'était juste pour dire que sur photos on voyait déjà des trucs qui ne vont pas. Il y a aussi les badges qui sont cuits, si on veut vraiment être pointilleux. :D

https://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-ECQ10003

Mets les photos des dessous.
Onclefil
Messages : 790
Enregistré le : 15 déc. 2013, 15:28
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF

Re: Futur possesseur MG TF

Message par Onclefil »

Si, tu commences à te poser des questions, tu es sur la bonne voie... 1400 euros... En fumée, enfin en rouille... Juste pour 3 photos et l expertise, d expertologue en expertologisme automobile
Anyway, as we say...
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Re: Futur possesseur MG TF

Message par bugman23 »

Hello,

Tu va peut etre me croiser je suis sur Troyes, mais plus pour longtemps :)
Alex10100
Messages : 25
Enregistré le : 17 avr. 2017, 18:20
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : TF

Re: Futur possesseur MG TF

Message par Alex10100 »

Salut à tous, désolé je n'ai pas pu me connecter depuis quelques temps suite à un problème de pc et pas top sur le tel ^^

J'ai reçu ma TF il y a un peu plus d'une semaine et j'en suis très content, vraiment agréable à conduire!

En meilleur état que ce que je pensais en plus! Les photos faisaient ressortir des défauts qui sont en fait minimes. Contrôle technique passé hier et rien à signaler hormis les disques qui commencent à s'user et une rouille très légère à certains endroits.

Reste plus qu'à aller à la préfecture faire l'immatriculation française :)
bugman23 a écrit :Hello,

Tu va peut etre me croiser je suis sur Troyes, mais plus pour longtemps :)
Possible ^^ Tu la revends ou tu déménages?

Sinon, quelqu'un peux-t-il me dire où se trouve la sonde de température d'eau? Mon mano ne fonctionne pas, et étant donné que le JDC vient d'être changé je pense que c'est dû à ça. Mais j'arrive pas à la trouver pour vérifier...

Si quelqu'un à une photo je suis preneur :P

Je vous ferai de belles photos d'ici une semaine, le temps de bien la nettoyer, aspirer... ^^
Id_juju
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2017, 19:44
Région : France - Basse-Normandie
Type : TF

Re: Futur possesseur MG TF

Message par Id_juju »

Hello !

Ha!! Je suis content pour Toi! L'attente a du être interminable !

J'ai Hâte de voir les photos!
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Re: Futur possesseur MG TF

Message par bugman23 »

Alex10100 a écrit :Salut à tous, désolé je n'ai pas pu me connecter depuis quelques temps suite à un problème de pc et pas top sur le tel ^^

J'ai reçu ma TF il y a un peu plus d'une semaine et j'en suis très content, vraiment agréable à conduire!

En meilleur état que ce que je pensais en plus! Les photos faisaient ressortir des défauts qui sont en fait minimes. Contrôle technique passé hier et rien à signaler hormis les disques qui commencent à s'user et une rouille très légère à certains endroits.

Reste plus qu'à aller à la préfecture faire l'immatriculation française :)
bugman23 a écrit :Hello,

Tu va peut etre me croiser je suis sur Troyes, mais plus pour longtemps :)
Possible ^^ Tu la revends ou tu déménages?

Sinon, quelqu'un peux-t-il me dire où se trouve la sonde de température d'eau? Mon mano ne fonctionne pas, et étant donné que le JDC vient d'être changé je pense que c'est dû à ça. Mais j'arrive pas à la trouver pour vérifier...

Si quelqu'un à une photo je suis preneur :P

Je vous ferai de belles photos d'ici une semaine, le temps de bien la nettoyer, aspirer... ^^
Oui je pars vivre en Suisse avec la mg :D , mais j'attend de trouver un taff pour y etre définitivement , je suis à Troyes la semaine
Alex10100
Messages : 25
Enregistré le : 17 avr. 2017, 18:20
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : TF

Re: Futur possesseur MG TF

Message par Alex10100 »

Ah je comprends mieux alors!

Pour les photos ça va être d'ici peu, je suis en vacances et je vais faire mon gros nettoyage d'abord ^^

Quelqu'un aurait-il sous la main une photo d'où se situe la sonde de température d'eau svp? Ma jauge ne fonctionne pas :(

Sinon la MG est un régal à conduire, bien qu'au final je trouve le 135 un peu léger à mon goût ^^
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités