MGB? pourquoi pas?

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Magikar
Messages : 9
Enregistré le : 04 juin 2017, 16:46
Région : France - Lorraine

MGB? pourquoi pas?

Message par Magikar »

Bonjour à tous,

Passionné de voitures anciennes, j'ai restauré plusieurs autos dont cette R8 Gordini avec laquelle je participe à quelques montées historiques ou rallye de navigations: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 2035798bca

Les prix de tout ce qui touche à Gordini étant atteints d'une folie généralisée, je compte me retourner vers une MGB pour un usage plus régulier!

Les prix d'achat de cette auto sont (encore ) raisonnables, pour combien de temps???

Je suis preneur de tout vos conseils: achat en Fr ou GB? Quel modèle à éviter ou privilégier? Bref dites moi tout!!!

Thierry
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: MGB? pourquoi pas?

Message par Pat67 »

Bonjour Thierry et soit le bienvenu... :coucou:
Quel modèle à éviter ou privilégier?
Je pense que c'est à toi d'avoir des "coups de coeur" et ensuite demander... :saispas:
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: MGB? pourquoi pas?

Message par sherlock »

Bonjour et bienvenue à toi. Un beau projet d'ajouter une B dans ton garage, en effet.

Si ça peut t'aider, j'ai écris un petit baratin sur le choix de cette voiture ici : http://canevet.org/spip.php?article304
Magikar
Messages : 9
Enregistré le : 04 juin 2017, 16:46
Région : France - Lorraine

Re: MGB? pourquoi pas?

Message par Magikar »

Super bien fait ton article, chapeau!

Je suis allé e voir une cet aprem, la base était pas trop mal, déjà refaite (soudure) mais je n'ai pas donné de suite!

Est ce qu'i l y a des difficultés particulières pour en importer une d’Angleterre?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités