jlouis41 présentation

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: jlouis41 présentation

Message par MG O1->B69 »

ai roulé avec le hard top
Quelle idée sur un cab?
J' en ai acheté un ( factory ) très peu cher en 1987 pour débarrasser la cave d' un anglais qui rentrait au pays, revendu dés 1988.
Bon choix si elle est saine et bonne route, sur les petites départementales ombragées de Sologne sous les bouleaux ( attention "au gros"! ) :)
jlouis41
Messages : 53
Enregistré le : 06 juil. 2017, 20:40
Région : France - Centre
Type : B
année : 1973

Re: jlouis41 présentation

Message par jlouis41 »

MG O1->B69 a écrit :
ai roulé avec le hard top
Quelle idée sur un cab?
J' en ai acheté un ( factory ) très peu cher en 1987 pour débarrasser la cave d' un anglais qui rentrait au pays, revendu dés 1988.
Bon choix si elle est saine et bonne route, sur les petites départementales ombragées de Sologne sous les bouleaux ( attention "au gros"! ) :)
le hard top sera remisé au grenier des mon retour en Sologne , promis :L
jlouis41
Messages : 53
Enregistré le : 06 juil. 2017, 20:40
Région : France - Centre
Type : B
année : 1973

Re: jlouis41 présentation

Message par jlouis41 »

bonsoir, ce jour 180km, avec qqes lignes droites, sous la pluie...j'ai découvert qu'une MGB n'est pas parfaitement étanche!!!

Pour l'overdrive, contrairement à avant hier, je m'en suis servi en débrayant, je ne sais pas si c'est nécessaire, mais c'est plus doux et plus agréable.

Voilà, c'est juste mes premières expériences.

bonne soirée.
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: jlouis41 présentation

Message par MG O1->B69 »

Pour l'overdrive, contrairement à avant hier, je m'en suis servi en débrayant, je ne sais pas si c'est nécessaire, mais c'est plus doux et plus agréable.
Si plus doux vous convient, faîtes comme il vous plaît !
Mécaniquement parlant, c' est plus logique, mais tous les goûts,... n' est ce pas?
D' ailleurs dans le même ordre d' idée, au sujet du hard top, s'il nous revient des hivers, des vrais, comme ceux que l' on a pu, NOUS, connaître avant 1986, conservez le tout de même, parole de Raboliot.
Pour l' étanchéité, une solution: les tenues "Cotten" pour marin-pêcheur. Mais c' est un peu voyant, et on perd en ergonomie. :suspect:
Avatar du membre
ringmeister
Messages : 24
Enregistré le : 15 mars 2017, 11:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1970

Re: jlouis41 présentation

Message par ringmeister »

bienvenue à toi et j’espère que l'on pourra s'organiser une sortie lorsque je retrouverai la mienne ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : piano et 1 invité