Une MGF 75TH de plus et qui ne démarre pas !!!

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
MGF75TH28
Messages : 2
Enregistré le : 16 août 2017, 10:42
Région : France - Centre
Type : F

Une MGF 75TH de plus et qui ne démarre pas !!!

Message par MGF75TH28 »

Bonjour, je vous présente mon MGF 75TH 120 elle est de 2000 et a la particularité de n'avoir que 1734 km réel, elle a été stockée dans un parking souterrain au sec et n'a plus jamais bougé depuis 2000 !!!
J'ai acheté cette voiture sans clef et sans telecommande, j'en ai fait refaire(clef d’après une serrure chez "la Clef rapide à Nanterre"sur place 30mn top, la telecommande chez "Antidemarrage.com" par correspondance mais très rapide aussi 4-5 jours)depuis et le problème est que la telecommande ouvre ferme, coupe l'alarme, le démarreur tourne il y a de l'allumage mais la pompe à essence ne fait aucun bruit, la jauge a essence reste définitivement a zéro alors quel était à plus de la moitié avec la batterie archi vide branchée d'origine.
Voila si quelqu’un a une ou des pistes je suis preneur, la pompe à peut être été abîmée par l'essence ?? après cette longue immobilisation.
Je précise que bien entendu j'ai prévu de changer le kit distribution complet tout les fluides et tout ce qui touche aux organes de sécurité.
Quelques photos le l'endormie, merci à tous pour votre participation à ce forum qui peut en dépanner plus d'un et bonne route.
Jérôme
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4128
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Une MGF 75TH de plus et qui ne démarre pas !!!

Message par ttersu »

Welcome par là :coucou:

superbe affaire...ou pas. Ton histoire revient à une sortie de grange.
Perso, je ne m’aventurerai pas à la démarrer comme ça. Les courroies qui ont passé 17 ans dans la même position sont archi mortes, comme les pneus du reste, et tout ce qui est en caoutchouc.

La première chose à faire est une mise en pièce pour un nettoyage complet, un remplacement de tous les fluides/filtres/joints/batterie/autre qui ont souffert de cette inactivité.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités