petit nouveau

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
pompéleup
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2018, 17:58
Région : France - Aquitaine
Type : F

petit nouveau

Message par pompéleup »

Bonjour à mes nouveaux meilleurs amis. J'envisage l'achat d'une MG-F de 2001. J'ai retenu plusieurs annonces, rares en Aquitaine. Ca me casse les pieds de sillonner la France à la recherche de mon futur petit coupé, aussi vais je prospecter dans les contrées proches de la maison. (Bergerac)
Dans un premier temps je vais parcourir le forum -qui me semble très riche- et me documenter de vos échanges afin d'éviter les désagréments liés à un éventuel achat coup de coeur. C'est facile pour moi de craquer avec ce genre de voiture..
Si vous avez des recos incontournables dès à présent, je suis preneur.
A bientôt :)
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: petit nouveau

Message par sherlock »

Bienvenue à toi, tu trouveras effectivement tous les conseils et les astuces pour trouver ton bonheur.

As-tu une idée de ton budget d'achat ? Ca peut aider à cerner ce que tu cherches...
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4178
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: petit nouveau

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Avatar du membre
Toutis
Messages : 746
Enregistré le : 16 juin 2015, 07:49
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Austin Powers

Re: petit nouveau

Message par Toutis »

:merci2: hello :merci2:

Avant l'achat, il faut prévoir un peu de place dans le garage ainsi que quelques outils idee
Ce n'est pas pour attirer le mauvais sort, mais ce sont des voitures qui approchent la vingtaine donc il a toujours des petites choses à refaire :nananere: (l'usure quoi)

Et il a plein de petites réparations faciles à faire qui permettent d'économiser beaucoup.


Hâte de voir ce nouveau bolide :oui:
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: petit nouveau

Message par GilouMGF »

Bienvenue, si tu touches ta bille en mécanique, c'est un plus, car ce sont des voitures plutôt capricieuses qui se rappellent toujours à tes bons souvenirs. Pour le reste, voir si le joint de culasse a été changé (par un renforcé), ainsi que la courroie de distribution, voir si la voiture ne consomme pas de liquide de refroidissement, voir l'état des suspensions Hydragas, voir l'état de conservation des soubassements et des faux châssis. Si c'est une RHD, il faut être plus vigilant, car il y a beaucoup de mergèz qui viennent d'Angleterre. J'en oublie sans doute, mais le principal est là.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités