Bonjour du Pays Basque

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
vinz
Messages : 5
Enregistré le : 17 juin 2018, 20:49
Région : France - Aquitaine
Type : B

Bonjour du Pays Basque

Message par vinz »

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire (un peu moins heureux depuis 2 jours mais j'y reviendrai) d'une MG B GT de septembre 1970, conduite à droite, couleur "Bronze Yellow" appelée "La Moutarde".
C'est sa couleur d'origine.

J'ai acheté mon carrosse il y a bientôt deux ans à un particulier. Son historique n'est pas très clair mais j'ai une vignette anglaise de 2006 sur le pare-brise.

Son état extérieur est moyen (belle de loin, portes largement mastiquées), l'intérieur n'est pas terrible non plus mais la patine du tableau de bord est belle et cela me convient ainsi pour emmener mes filles à la plages par exemple, pas besoin d'un véhicule "état concours". La Moutarde aura un jour droit à une remise en état de sa carrosserie mais ce n'est pas d'actualité.
Je vous poste des photos dès que possible (dès que je remets la main dessus !)

Fan de véhicules anciens depuis presque 20 ans et l'essai d'une Giulleta Spider de 1961 j'ai enfin pu sauté le pas et acheter La Moutarde. Avec l'âge, je suis de plus en plus fan des anglaises (plus Jaguar qu'Aston) et garde un oeil sur les Porsche qui reste ma marque préférée.

Je suis un visiteur régulier du forum MG et me décide enfin à me connecter pour tenter de trouver une solution à mes derniers exploits (maudit allumage !)

A plus
Vinz
En ligne
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4187
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Bonjour du Pays Basque

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Bonjour du Pays Basque

Message par Santalier »

Bienvenu dans ce (distingué) Forum, créateur de solutions.....

Bonnes routes en MG !
Avatar du membre
JPierre
.
.
Messages : 1781
Enregistré le : 10 mai 2015, 13:58
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Re: Bonjour du Pays Basque

Message par JPierre »

vinz a écrit :Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une MG B GT couleur "Bronze Yellow" appelée "La Moutarde".
C'est sa couleur d'origine.
Bienvenue :)

Décidément, ces MG nous inspirent les papilles, j'appelais la mienne, du même coloris " la curry".

J'espère que ta moutarde sera moins cachotiere que ma curry, au risque qu'elle te monte au nez rapidement :rale: .
En tous les cas, cette voiture ne manque pas de piment et tu ne manqueras pas de savourer les plaisirs qu'elle procure à son volant :sun: !
vinz
Messages : 5
Enregistré le : 17 juin 2018, 20:49
Région : France - Aquitaine
Type : B

Re: Bonjour du Pays Basque

Message par vinz »

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités