J'arrive
Re: J'arrive
Welcome par là
Belle demoiselle au cœur fragile, mais qui est capable d'aller loin si on en prends soin.
Belle demoiselle au cœur fragile, mais qui est capable d'aller loin si on en prends soin.
- sherlock
- .
- Messages : 13320
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: J'arrive
Bonjour et bienvenue à toi, ton expérience avec tes précédentes montures te sera utile pour prendre soin de ta prochaine conquête
- jordan83
- .
- Messages : 5738
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: J'arrive
Salut et bienvenue parmi nous!
Re: J'arrive
Merci.
- roulet
- Messages : 859
- Enregistré le : 04 mars 2013, 20:11
- Région : Suisse
- Type : Midget
- année : 1974
Re: J'arrive
Bienvenu
- Toutis
- Messages : 746
- Enregistré le : 16 juin 2015, 07:49
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : Austin Powers
Re: J'arrive
Cool un petit nouveau
C'est avec plaisir qu'on te répondra pour trouver TF à ton pied
C'est avec plaisir qu'on te répondra pour trouver TF à ton pied
- pascou
- Messages : 572
- Enregistré le : 14 mars 2014, 23:30
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1971
Re: J'arrive
Pourtant, avec ton pseudo, les "os" ne devraient pas te faire peur !Squelette a écrit :Bin.....je regarde les 160....Mais....Entre les 'os' et les 'plaquées or'.....Je ne trouve pas ma vie encore.
-
- Messages : 790
- Enregistré le : 15 déc. 2013, 15:28
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : TF
Re: J'arrive
Hum, c'est un peu normal que tu ne trouves pas.
Déjà qu'elles ne sont pas en général, réputées pour leurs fiabilités, les 160 sont encore plus capricieuses. Ce n'est pas le système VVC qui est en cause.
En prenant en compte, les frais de réparations, celui qui en a une en état, n'a pas envie de la brader, avec l'âge, il y a ou aura toujours des trucs à faire dessus.
Les 2 dernières ventes de 160 via le forum, ne se sont pas très bien passées.
Les pièces sont plus chères, trouver un moteur devient difficile, moi, la prochaine fois, il me faudra trouver une culasse.
Et, si tu as une "fin de sortie de chaine, de série" (avec toutes les améliorations d'usine), comme la mienne, les plans, l'électronique /l'électrique ne sont plus les mêmes.
Vaut mieux, une f120 ou tf135 toute sympa pour moins chère et disons plus fiable.
De toute manière, à 89 kil, c'est des puntos en moins et à 177 km, c'est game over, voiture, clef et permis...
Dernier point, le gars qui roule avec une 160, a peut-être rouler comme un gros con (ce que j'ai fait personnellement), moi, ce qui m'a calmé, c'est les factures.
Depuis que je roule comme une pupute et que j'ai trouvé enfin le bon garagiste, ça roule sans problème, néanmoins.
Rien que sur la mienne, il y a 7 ou 8000 euros de frais (dont 4000 que j'aurais pu éventuellement éviter).
j'ai 800 euros pour le train Avt et 1800 de carrosserie devant moi. et l'intérieur qu'il faudra bien finir par changer.
Combien je dois la vendre ?
Déjà qu'elles ne sont pas en général, réputées pour leurs fiabilités, les 160 sont encore plus capricieuses. Ce n'est pas le système VVC qui est en cause.
En prenant en compte, les frais de réparations, celui qui en a une en état, n'a pas envie de la brader, avec l'âge, il y a ou aura toujours des trucs à faire dessus.
Les 2 dernières ventes de 160 via le forum, ne se sont pas très bien passées.
Les pièces sont plus chères, trouver un moteur devient difficile, moi, la prochaine fois, il me faudra trouver une culasse.
Et, si tu as une "fin de sortie de chaine, de série" (avec toutes les améliorations d'usine), comme la mienne, les plans, l'électronique /l'électrique ne sont plus les mêmes.
Vaut mieux, une f120 ou tf135 toute sympa pour moins chère et disons plus fiable.
De toute manière, à 89 kil, c'est des puntos en moins et à 177 km, c'est game over, voiture, clef et permis...
Dernier point, le gars qui roule avec une 160, a peut-être rouler comme un gros con (ce que j'ai fait personnellement), moi, ce qui m'a calmé, c'est les factures.
Depuis que je roule comme une pupute et que j'ai trouvé enfin le bon garagiste, ça roule sans problème, néanmoins.
Rien que sur la mienne, il y a 7 ou 8000 euros de frais (dont 4000 que j'aurais pu éventuellement éviter).
j'ai 800 euros pour le train Avt et 1800 de carrosserie devant moi. et l'intérieur qu'il faudra bien finir par changer.
Combien je dois la vendre ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités