Retour sur le forum

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Ben69
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2019, 19:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF

Retour sur le forum

Message par Ben69 »

Bonjour à tous,

Me revoilà sur le forum après 4 ans d'inactivité. Vous m'aviez bien aidé à me porter acquéreur d'une fantastique MG TF 80th anniversary.
Je suis donc l'heureux propriétaire de cette fantastique MG TF 80th anniversary gris métal - capote rouge bordeaux. Elle est vraiment très belle. Je l'ai achetée en août 2014 à Saintes (17).
Et oui, j'ai traversé le pays pour l'acheter. Je l'ai toujours bien entretenue, elle m'a toujours fidèlement amené à bon port. Elle avale les km sans sourciller. Mes oreilles sont toujours heureuses de l'entendre ronronner. Les 135cv sont vraiment agréable. Et mes yeux toujours comblés pour la reluquer.
ImageAlbum MG
Après lui avoir fait manger 40.000 km en 4 ans, j'ai décidé de m'en séparer. Mais je l'aime toujours autant. Si je pouvais la garder ce serait bien, mais 3 voitures c'est pas jouable en ville ! J'habite Lyon centre.
Je m'en sépare parce que je souhaite changer, tout simplement, et aussi éviter quelques désagréments liés à l'âge éventuellement, je ne suis pas du tout mécanicien et je n'ai plus le temps de m'occuper des petites pannes qui peuvent survenir (rarement, mais ça peut malheureusement arriver à 144.000 km). Et aussi parce que j'envisage plus puissant pour être honnête.
Je l'ai toujours bien entretenue, elle m'a toujours fidèlement amené à bon port. Elle avale les km sans sourciller. Mes oreilles sont toujours heureuses de l'entendre ronronner. Les 135cv sont vraiment agréables. Les sièges sont confortables, pas de mal au dos même après 700 km.
aimegb
.
.
Messages : 10913
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Retour sur le forum

Message par aimegb »

"Si je pouvais la garder ce serait bien, mais 3 voitures c'est pas jouable en ville "....

"Je m'en sépare parce que je souhaite changer,
Et aussi parce que j'envisage plus puissant pour être honnête."


Pas facile de pouvoir gérer cette contradiction? :voyons: idee
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Retour sur le forum

Message par Raïz »

Je m'étais fait la même réflexion annonce maladroite qui lève suspicion au final :suspect:
Faut revoir ça pour vendre :party:
Ps: il aurait peut-être fallu plutôt posté sur la section annonce au lieu de pub et un titre différent que de retour pour quelqu'un qui cherche à partir....
Sinon bonne vente et plus de photos, l'indication d'un prix et des travaux faits ou à faire ne serait pas de trop (courroie, joint de culasse etc.)
Ben69
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2019, 19:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF

Re: Retour sur le forum

Message par Ben69 »

Toutes ces infos sont dans un post dédié du forum section annonces :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités