Alex 67

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
alex67
Messages : 45
Enregistré le : 10 juin 2019, 12:37
Région : France - Alsace
Type : F
année : 1998

Alex 67

Message par alex67 »

Bonjour à tous,
C’est avec un grand plaisir que je découvre ce forum MG ! J’y ai déjà passé un paquet d’heure pour mon plus grand plaisir. :love:
En effet je viens d’acheter une MG F de 11/1997 en RHD qui m’a fait craquer
J’ai une petite expérience en anciennes car je possède une Renault 17 , 1972 1er main de mon père, une Peugeot 304, et une Jaguar XK8 de 1997. J’ai eu 2 cabriolets Chrysler Sebring, d’ont je me suis séparé l’année dernière, et les cab me manquent….
J’ai saisi une opportunité d’acheter cette MG F, à un très petit prix, qui s’explique par un historique inconnu, (sauf les CT anglais , Merci @gouv.UK) mais dont le JDC vient d’être fait ainsi que les fluides.
Je m’attaque cette semaine aux papiers FR et vendredi j’aurai le verdict du CT, en attendant je fait un nettoyage du LDR à fond car le réservoir était très sale et la couleur pas très clair (je sais c’est suspect suite à un changement de JDC)
Merci à tous pour l’animation de ce super forum où je passe mes nuits :read:
et si il y des posseseurs de MG qui passent dans la vallée de la Bruche il y a toujours une biere au frais ! :b:
alex67
Messages : 45
Enregistré le : 10 juin 2019, 12:37
Région : France - Alsace
Type : F
année : 1998

Re: Alex 67

Message par alex67 »

ManBZH56
Messages : 107
Enregistré le : 24 avr. 2019, 10:50

Re: Alex 67

Message par ManBZH56 »

alex67 a écrit :Bonjour à tous,
C’est avec un grand plaisir que je découvre ce forum MG ! J’y ai déjà passé un paquet d’heure pour mon plus grand plaisir. :love:
En effet je viens d’acheter une MG F de 11/1997 en RHD qui m’a fait craquer
J’ai une petite expérience en anciennes car je possède une Renault 17 , 1972 1er main de mon père, une Peugeot 304, et une Jaguar XK8 de 1997. J’ai eu 2 cabriolets Chrysler Sebring, d’ont je me suis séparé l’année dernière, et les cab me manquent….
J’ai saisi une opportunité d’acheter cette MG F, à un très petit prix, qui s’explique par un historique inconnu, (sauf les CT anglais , Merci @gouv.UK) mais dont le JDC vient d’être fait ainsi que les fluides.
Je m’attaque cette semaine aux papiers FR et vendredi j’aurai le verdict du CT, en attendant je fait un nettoyage du LDR à fond car le réservoir était très sale et la couleur pas très clair (je sais c’est suspect suite à un changement de JDC)
Merci à tous pour l’animation de ce super forum où je passe mes nuits :read:
et si il y des posseseurs de MG qui passent dans la vallée de la Bruche il y a toujours une biere au frais ! :b:
Wecome à toi. Comme toi le forum m’est très utile.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Alex 67

Message par Santalier »

Bienvenu à bord de ce (distingué) Forum créateur de solutions.


Bonnes routes en MG


Envoyé par coursier en utilisant son rickshaw
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4128
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Alex 67

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités