...enfin à vous... car depuis bien des années, le désir de rouler (pas cheveux au vent, j'ai le même coiffeur que Kojak) en MG F ou TF me fait basculer dans des émois que la moral réprouve.
Mais aujourd'hui, j'aimerai donner enfin corps à ce désir brulant même si j'ai peu de moyens ; car le but n'est pas d'utiliser un véhicule quotidiennement (j'aime la marche à pied, le bus, le tram et j'habite et je travaille en plein centre-ville de la belle ville de Dijon) mais plutôt de me faire quelques plaisir le WE ou en vacances...
Et je ne suis pas non + (et c'est un euphémisme...) un grand bricoleur mais plutôt quelqu'un qui aurait naître sous l'Ancien régime avec domesticité et valet de pied (!)... c'est ainsi qu'au vu des annonces trouvées sur le Bon Coin ou La Centrale, ou même ailleurs, les MG F ou TF abondent, à petits prix, oui mais voilà... est-ce ce prudent de céder à ces British sirènes ? Voilà pourquoi J'AI BESOIN DE VOUS...
Merci de votre accueil en tous les cas !
Depuis longtemps, je pense à toi...
- MaximeR
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Re: Depuis longtemps, je pense à toi...
Bonjour et bienvenue.
le rêve est là, mais effectivement, avec nous chères et tendres, il vaut mieux aimer le cambouis ou avoir un portefeuille bien garni (voire parfois les deux).
Ce sont des maîtresses exigeantes et qui, comme toutes ces demoiselles, ont une mémoire sans faille et la dent dure quand il s'agit de nos rappeler nos petites inattentions.
Si l'apprentissage de la mécanique avec une voiture sur cale ne te rebute pas, alors oui, une TF est un choix idéal. (J'écarte les F, car il devient difficile d'entretenir les suspensions trop spécifiques, le ticket de remplacement peut facilement ajouter un petit billet de 3000 à la voiture si on ne le fait pas soi-même).
le rêve est là, mais effectivement, avec nous chères et tendres, il vaut mieux aimer le cambouis ou avoir un portefeuille bien garni (voire parfois les deux).
Ce sont des maîtresses exigeantes et qui, comme toutes ces demoiselles, ont une mémoire sans faille et la dent dure quand il s'agit de nos rappeler nos petites inattentions.
Si l'apprentissage de la mécanique avec une voiture sur cale ne te rebute pas, alors oui, une TF est un choix idéal. (J'écarte les F, car il devient difficile d'entretenir les suspensions trop spécifiques, le ticket de remplacement peut facilement ajouter un petit billet de 3000 à la voiture si on ne le fait pas soi-même).
- Santalier
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Re: Depuis longtemps, je pense à toi...
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- sherlock
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Re: Depuis longtemps, je pense à toi...
Non !steph21 a écrit : est-ce ce prudent de céder à ces British sirènes ?
Mais quel pieds
Tu trouveras ici plein de bons conseils pour t'aider à choisir et entretenir ta futur belle
- oliv_austin
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Re: Depuis longtemps, je pense à toi...
Forcément, car ce sont de super autos, confortables, vives, et bien pensées avec leur grand coffre.steph21 a écrit :...oui mais voilà... est-ce ce prudent de céder à ces British sirènes ? Voilà pourquoi J'AI BESOIN DE VOUS...
Merci de votre accueil en tous les cas !
Quelques infos :
- les F sont plus légères que les TF d'environ 100 kg
- les F ont une suspension hydragas dont les pièces de rechange sont introuvables, contraignant à une conversion en suspension mécanique avec des kits prévus pour. Il y a un certain budget pour cette conversion. L'opportunité est d'acheter une F avec une sphère hydragas morte (très facile à reconnaître, l'auto est penchée du côté de la sphère malade), négocier à l'achat et faire réaliser la conversion de suspension.
- mécanisme VVC --> à fuir. J'en ai déjà fait les frais dans le passé.
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