Bonjour
- Coris Julis
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Re: Bonjour
Après vérification, il s’agit bien d’une conduite a gauche d’origine : GHN3L
Pourquoi une commande de clignotants de RHD ?
Mes 2 hypothèses sont encore valables
Pourquoi une commande de clignotants de RHD ?
Mes 2 hypothèses sont encore valables
- Pixou
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Re: Bonjour
Bonjour et bienvenu sur le forum. Il y a des couleurs qui vont plus ou moins bien à la silhouette d'une voiture. Là, c'est une belle réussite. L'Occitanie se repeuple !!! Et c'est bien.
- Coris Julis
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Re: Bonjour
Wahouuu je vous confirme, je trouve votre voiture très belle et peu commune.Prenez en soin.
Thierry
Thierry
- Coris Julis
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Re: Bonjour
Merci !
J’ai deux objectifs : Rouler avec en la maintenant au moins a son niveau actuel et si possible améliorer encore certains petits détails existants. ( changer les phares « sealed beam US !!!! » par des H 4 , revoir le problème de la position des essuie glaces et du rétroviseur droit , faire en sorte que la molette de chauffage en position off corresponde a un robinet de chauffage fermé ! ) ou a découvrir
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J’ai deux objectifs : Rouler avec en la maintenant au moins a son niveau actuel et si possible améliorer encore certains petits détails existants. ( changer les phares « sealed beam US !!!! » par des H 4 , revoir le problème de la position des essuie glaces et du rétroviseur droit , faire en sorte que la molette de chauffage en position off corresponde a un robinet de chauffage fermé ! ) ou a découvrir
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- Santalier
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Re: Bonjour
.....trés bel ensemble de bleus assortis. Superbe!
Pour les phares, un fil a été ouvert dernièrement par Flying Nono à ce sujet.
Bonnes routes en MGB!
Pour les phares, un fil a été ouvert dernièrement par Flying Nono à ce sujet.
Bonnes routes en MGB!
- Coris Julis
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Re: Bonjour
Merci Santalier
Pour les phares le post de Flying Nono est très instructif.
Pour ta remarque sur la position des essuies glace , je ne m’étais pas posé de question , n’ayant pas encore roulé sous la pluie !
Mais effectivement dans cette position la zone nettoyée devant le conducteur a gauche est insuffisante . Bras a changer donc .
Pour le choix des couleurs , je n’ai aucun mérite si ce n’est d’avoir craqué en la voyant
Pour les phares le post de Flying Nono est très instructif.
Pour ta remarque sur la position des essuies glace , je ne m’étais pas posé de question , n’ayant pas encore roulé sous la pluie !
Mais effectivement dans cette position la zone nettoyée devant le conducteur a gauche est insuffisante . Bras a changer donc .
Pour le choix des couleurs , je n’ai aucun mérite si ce n’est d’avoir craqué en la voyant
- JPierre
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Re: Bonjour
Pour les essuie-glaces, il ne suffit pas de changer les bras (pas besoin d'ailleurs!)
Il faut juste inverser le sens de repos. C'est pas compliqué...
viewtopic.php?f=13&t=23869&hilit=ESSUIE
Pour les bras, il faudra ensuite marteler le champ de façon à les mettre droits et re-marteler pour redonner le bon angle dans le bon sens. Ça se fait tout seul sur un coin d'étau ( faire 1 par 1 pour avoir le modèle d'angle à l'inverse)
Il faut juste inverser le sens de repos. C'est pas compliqué...
viewtopic.php?f=13&t=23869&hilit=ESSUIE
Pour les bras, il faudra ensuite marteler le champ de façon à les mettre droits et re-marteler pour redonner le bon angle dans le bon sens. Ça se fait tout seul sur un coin d'étau ( faire 1 par 1 pour avoir le modèle d'angle à l'inverse)
- Coris Julis
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Re: Bonjour
Bonsoir
Je n’aurais pas a changer la position de repos car je n’ai pas de position d’arrêt prédéterminée !
Les essuies glaces s’arrêtent a la demande , avec le levier marche-arrêt.
Est ce une défaillance du système ou bien les modèles fabriqués en 1962 n‘en étaient pas équipés ?
Je n’aurais pas a changer la position de repos car je n’ai pas de position d’arrêt prédéterminée !
Les essuies glaces s’arrêtent a la demande , avec le levier marche-arrêt.
Est ce une défaillance du système ou bien les modèles fabriqués en 1962 n‘en étaient pas équipés ?
- Jidé de Grasse
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Re: Bonjour
c'est que le système est en vrac.
J'ai roulé plus de 10 ans comme ça avec ma MGA avant d'ouvrir le bouzin et de trouver les morceaux au fond du carter du mécanisme. C'est quand même bien pratique de ne pas avoir à attendre le retour pour couper l'inter
J'ai roulé plus de 10 ans comme ça avec ma MGA avant d'ouvrir le bouzin et de trouver les morceaux au fond du carter du mécanisme. C'est quand même bien pratique de ne pas avoir à attendre le retour pour couper l'inter
- Coris Julis
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Re: Bonjour
Enfin quelque chose de vraiment d’origine sur cette voiture
Presque tout le reste étant neuf ou fortement rénové , je vais soigneusement garder la motorisation des essuie-glaces en l’état !!!! Tant que cela fonctionne !
Presque tout le reste étant neuf ou fortement rénové , je vais soigneusement garder la motorisation des essuie-glaces en l’état !!!! Tant que cela fonctionne !
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