Nouveau venu

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Gabriel-360
Messages : 15
Enregistré le : 25 août 2019, 23:49
Région : France - Ile-de-France
Type : TF

Nouveau venu

Message par Gabriel-360 »

Bonjour à toutes et tous,

Je serais bientôt l'heureux propriétaire d'une MG TF 120 Stepspeed de 2002 , bleue intérieur beige.
Je n'y connais absolument rien en mécanique, et malgré les avertissements de mes proches concernant les " vieilles " voitures et leurs problèmes, j'ai passé le pas, surtout pour l'esthétisme et aussi pour me faire plaisir. J'ai juste vérifié avant l'achat que mon matériel rentrait bien dans le coffre car je compte m'en servir aussi pour aller travailler ( je suis photographe - https://www.gabrielacoca.fr ), et tout passe juste juste.
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des informations et apprendre à connaitre l'univers MG.
Je suis dans le 78.

Merci et bonnes routes.

Gabriel.
Avatar du membre
rider25
Messages : 116
Enregistré le : 26 juil. 2019, 17:39
Région : France - Franche-Comté
Type : TF
année : 2003

Re: Nouveau venu

Message par rider25 »

bienvenue, j'ai le même problème , je n'y connais rien en méca , j'avoue qu'il s'agit d'une faiblesse vu ce type de véhicule.
trouver un mécano passionné par ce type d'engin n'est pas aisé non plus.

bonne recherche dans l'univers MG (je m'y mets petit à petit)
aimegb
.
.
Messages : 10886
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Nouveau venu

Message par aimegb »

Bonjour
Ne crois tu pas que la pub que tu fais est de trop..

..
Avatar du membre
JPierre
.
.
Messages : 1781
Enregistré le : 10 mai 2015, 13:58
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Re: Nouveau venu

Message par JPierre »

Bienvenue,

Vieille, vieille...n'exagérons rien! elle n'a que 17 ans, c'est quand même des matériaux et de la technologie récente...