Nouveau de la Marne

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
SamMGF
Messages : 23
Enregistré le : 29 juil. 2019, 19:33
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : F
année : 1997

Nouveau de la Marne

Message par SamMGF »

Bonjour à tous,
Nous sommes les heureux possesseurs d'une MGF 1.8 de 1997 de Couleur British Racing Green.
Le coup de cœur pour cette attachante petite MG acquise le jour de mon anniversaire (pur hasard mais super quand même).
Donc je suis bricoleur, assez méticuleux et j'aime la mécanique depuis mon plus jeune age. Mais le manque de place. Cela m'a fait longtemps hésiter et voilà je me lance avec une MGF.
Pour finir sur moi je suis saxophoniste amateur et j'aime aussi la moto, je roule en ZZR 1100 de 1991.
Je parcours depuis peu votre forum avec beaucoup d'articles plus qu'intéressants pour un novice des anglaises comme moi.
Je reviendrais vers vous si question.
Je dois changer mon câble de vitesse car cassé juste après la vente. Et vérification des suspensions "hydragaz" car même si j'ai l'habitude des voitures assez dur, là mon dos ne va pas résister ! C'est pire que le Karting...
Voilà pour aujourd'hui. Les photos vont venir.
A bientôt.
Sam
(c'est bientôt la manifestation au circuit de Gueux)
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2515
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Nouveau de la Marne

Message par piano »

bienvenue, avec un conseil de circonstance, si tu achètes une F le jour de ton anniversaire, pense à changer les bougies, souffler dessus ne suffit pas pour leur rendre leur jeunesse :-)
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4187
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Nouveau de la Marne

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités