Une MG de plus

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Cher
Messages : 36
Enregistré le : 25 sept. 2019, 06:09
Région : France - Bretagne

Une MG de plus

Message par Cher »

Une B de plus.

Juste pour vos statistiques, une B de plus, la disponibilité du net incertaine ne nous permet pas des connexions faciles.
MC et JP B. , B63, 48 et 49 ans expatriés, nous venons d’ hériter d’ une magnifique MG B de 1963 Son vieux propriétaire seul ne peut plus conduire il nous l’ a donnée
Cette voiture première main bichonnée en parfait état possède une double mécanique complète.
Son moteur actuel a remplacé l’original plus fragile il paraît.
Sa ligne basse attrappe-regards sa cinquième vitesse électrique ses roues à fils la ferait passer pour ce qu’ elle n’ est pas. JP aime assez son look attractif mais préfère nettement le comportement sur route de sa mx5 sa cadette de 55 ans
Je m’ en moque, je me la garde pour moi seule enfin pas uniquement, il contribue à son suivi.
Après les vérifications d’ usage nous avons pu en profiter durant nos congés d' été elle nous aura apporté quelques vrais plaisirs dont entre autre sa sonorité qui fait se retourner les gens au passage
Avec l’ auto par chance nous avons aussi récupéré un énorme lot de pièces détachées les microfiches et livre d’ atelier le dossier factures complet de nombreux livres sur son histoire son instrumentation jaeger d' origine soigneusement remisée
Comme vous l’ imaginez cette littérature a alimenté nos lectures en soirées depuis
A notre départ l’ auto a été remisée chez un ami dans un endroit de confiance dans les conditions parfaites afin de la retrouver pimpante à notre retour
Bonne route à tous
Avatar du membre
Pierrotdu35
Messages : 313
Enregistré le : 24 juin 2018, 10:46
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1967

Re: Une MG de plus

Message par Pierrotdu35 »

Et dire qu'il y en a qui ne croient pas au Père Noël !
Bonne route à vous :b:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15071
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Une MG de plus

Message par Jidé de Grasse »

Bienvenue Cher
Il est sympa JP, l'entretien sans l'usage ;) if you want to know, if he loves you so, it's in his... keys :lol:
J'espère que les retours au pays seront fréquents, ou qu'une bonne âme se chargera de faire rouler cette MGB, sinon les soucis risquent de gâter le plaisir.
La MGB comme toutes les anciennes, est une bonne fille qui donne beaucoup si on y prête attention, et peut devenir très pénible si on la délaisse.
Tiens ? ça m'en rappelle d'autres :fume:
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4178
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Une MG de plus

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Une MG de plus

Message par Santalier »

Bienvenue Cher à bord de ce (distingué) Forum, créateur de solutions.

Bonnes routes en MGB!
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Une MG de plus

Message par yvre »

[quote="Cher"]Cette voiture première main bichonnée en parfait état possède une double mécanique complète.
Son moteur actuel a remplacé l’original plus fragile il paraît.

Eh oui : vilebrequin 3 paliers

Sa ligne basse attrappe-regards sa cinquième vitesse électrique ses roues à fils la ferait passer pour ce qu’ elle n’ est pas. JP aime assez son look attractif mais préfère nettement le comportement sur route de sa mx5 sa cadette de 55 ans

Je ne me prononcerai pas puisque mon épouse a préféré elle aussi une mx5 NC à la MGB roadster que je lui destinais... /quote]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité