Nouveau membre ex MG'iste

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Re: Nouveau membre ex MG'iste

Message par oliv_austin »

danv8 a écrit : J'ai toujours pensé qu'il y avait deux poids deux mesures en fonction de qui est l'auteur d'un propos qui déroge aux règles de bienséances de ce forum, bien sur ce n'est que mon ressenti!
Le triste sire récemment banni pesait effectivement bien plus du double de son poids en terme de boulot de modération, et je vous épargne la campagne de harcèlement par MP à laquelle nous avons eu droit de sa part. C'était bien un cas unique en son genre.
danv8
.
.
Messages : 2034
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:15
Région : France - Poitou-Charentes

Re: Nouveau membre ex MG'iste

Message par danv8 »

oliv_austin a écrit :
danv8 a écrit : J'ai toujours pensé qu'il y avait deux poids deux mesures en fonction de qui est l'auteur d'un propos qui déroge aux règles de bienséances de ce forum, bien sur ce n'est que mon ressenti!
Le triste sire récemment banni pesait effectivement bien plus du double de son poids en terme de boulot de modération, et je vous épargne la campagne de harcèlement par MP à laquelle nous avons eu droit de sa part. C'était bien un cas unique en son genre.
C'est possible en effet, mais peut être es tu frappé d'amnésie...En d'autres temps, il y eu d'autres cas, ou la modération étant plus clémente/absente/ peut être même tolérante envers certains que de çela résultait probablement moins de présence/surveillance et de boulots pour les modos. Mais... c'était avant, presque dans l'ancien monde. :D Tiens, j'en suis presque à regretter cette tolérance! :pote:
Avatar du membre
Escale34
Messages : 184
Enregistré le : 29 sept. 2015, 20:20
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1977

Re: Nouveau membre ex MG'iste

Message par Escale34 »

Fin de la récréation
Une bonne année 2020 à ceux qui ont répondu à l'émetteur qui s'apparenterait davantage à un terroriste intellectuel piloté au moyen d'une psycho-pathologie sévère bien enclenchée et devenue irréversible. Une décennie de silence radio serait à prescrire. Passons à la suite sur cet excellent forum: nos échanges nos petites vieilles pour rouler loin et longtemps. Fin du fil.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités