présentation

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Avatar du membre
Elcau
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2020, 15:52
Région : France - Aquitaine
Type : F

présentation

Message par Elcau »

bonjour,
Je vis au Pays-basque. En 1996 j'ai acheté à la concession (disparue depuis) MG Rover de Bayonne une MGF. Deux années de bonheur et après un aquaplaning avant le port de plaisance d'Anglet mon MGF a terminée son trajet et sa vie entre les pins. Beaucoup de coup de « cœur auto » depuis mais pas de MG.
Puis une annonce sur le boncoin!
hier j'ai roulé vers mon prochain achat. Dans les Landes, sagement garée sur les gravillons d'une grange transformée en maison j'ai découvert une MGF 1996 102 000 verte, sage et belle. Le vendeur, passionné, a changé le radiateur et durites (occasion), courroie et joint de culasse neuf recharge des sphères hydragaz. Il Reste à changer Phares avant gauche refusé au CT (il fournit la pièces) une patte de réglage cassée et à faire le parallélisme. Malgré quelques petites cicatrices sur la carrosserie, les pneus son neufs à 90%, le cuir est vieux mais beau, la capote à 24 ans mais pas de fuite. C'est une conduite à gauche, intérieur cuir beige clair.
J'ai peur de me tromper, je ne connais pas la mécanique et ne suis pas très adroit. Pourtant il faut que je me décide, en cherchant je suis tombé sur ce forum, j’espère que je vais trouver de l'aide et qu'un jour en retour je pourrai en aider. Merci de m'accueillir car j'ai décidé de l'acheter !
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4187
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: présentation

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2511
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: présentation

Message par piano »

Mmmh, tu sembles avoir commis l'irréparable, on est nombreux à culpabiliser, bienvenue au club !
et surtout proFite
aimegb
.
.
Messages : 10914
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: présentation

Message par aimegb »

Bonjour et bienvenue sur le forum.! :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités