Petit post pour donner des nouvelles et répondre à Dany :
et poser des questions concernant Pétunia cette fois.dany B a écrit :+1,ça fait un bail!!!BLUESY MINDS a écrit :Salut petit lutin Breton !!!!
Ça fait plaisir de te revoir...
La Midget roule toujours?
Bon, je viens de faire un tour sur mes derniers messages, en particulier celui-ci viewtopic.php?f=11&t=34455&p=636825
Donc la belle n'a pas roulé depuis... j'avais prévu de l'emmener au garage en début d'année, mais finalement, on est tous restés à la maison pendant 2 mois...
Il y a des éléments mécaniques à faire dessus mais ce n'est pas très grave (lames ressort AR, freins, ...). Le dessous est toujours propre (ça a un peu surpris le garagiste ) par contre, la carrosserie qui n'était pas top est aujourd'hui bloquante pour le passage au contrôle technique... : j'ai un trou de rouille dans le passage de roue avant droit et les bas de caisses AR qui boursoufflent, et visiblement, dans les deux cas, le contrôleur n'aime pas ça...
Je suis donc à la recherche d'avis sur la suite à donner...
Il va de soit que l'option "tu bazardes et tu retrouves autre chose" ne m'enchante guère...
Je suis à la recherche depuis longtemps d'un capot ashley (mais pas trouvé / pas réagit assez vite) mais ça ne résoudrait que le problème de l'avant. J'ai contacté cette annonce
https://www.lesanciennes.com/annonce/mg ... 78-a281476
mais la personne n'est pas prête à se séparer uniquement du capôt.
En cherchant tout à l'heure d'autres pièces en fibre, je suis tombé là dessus:
- le capot Ashley Mk1 chez AshleyGT (je ne connaissais que le Silverstone, bien plus cher)
- arrière complet en fibre : https://www.petermayengineering.com/pro ... stion=4836
la facture pour les deux doit être aux alentours de 1000€, ce que je ne trouve pas excessif dans l'absolu.
Vous avez des avis là dessus :
- tenue dans le temps ?
- entretien ?
- conformité ?
- tout autre sujet intéressant ou solution envisageable ?
Merci d'avance !
K.