Bonjour
Je suis possesseur d'une MGTF Spark 135 de 2005, "sauvée" de la casse promise en Allemagne. cela fait bientôt deux ans que je l'ai, mais elle n'a que peu roulé depuis (en cause : beaucoup de mécanique à faire avant usage).
Actuellement la belle a son moteur à 3 mètres de la caisse. au menu :
- embrayage (+ cylindre récepteur, fourchette "upgradée", ...)
- distribution
- échappement
- "tout ce qui se change" : thermostats, injecteurs, quelques joints, bougies, filtres, quelques durits y compris clim, freins arrières (la totale), durits de frein aviation, silent blocs de trains etc ...
- remplacement de tous les fluides, évidemment
- traitement du berceau et de diverses pièces des trains, attaqués par la corrosion
Esthétiquement, la voiture est nickel (une légère éraflure sur le bouclier avant, c'est tout)
J'en suis à la phase de remontage, j'espère poster des photos rapidement
Bonjour à tous
- sherlock
- .
- Messages : 13320
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue à toi et tes caisses de pièces
Ah bha forcément, elle va marcher beaucoup moins bien, maintenantMGroro a écrit : Actuellement la belle a son moteur à 3 mètres de la caisse.
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Bonjour à tous
Bienvenue !
Re: Bonjour à tous
Ouellecaume
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités