Nouveau du 31

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Pepito
Messages : 15
Enregistré le : 13 janv. 2021, 14:23
Région : France - Midi-Pyrénées

Re: Nouveau du 31

Message par Pepito »

.''et je ne vois pas'' .....les dessous , les trains roulants par exemple
C'est sur que 57 photos et pas une du châssis c'est quand même dommage :sorry:
aimegb
.
.
Messages : 10882
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Nouveau du 31

Message par aimegb »

Avec l'âge, à cause des rhumatismes certains ne se baissent plus pour photographier
l'envers du décor................ :oui:
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Nouveau du 31

Message par Santalier »

Pepito a écrit :Celle ci vous en pensez quoi ?
https://www.lesanciennes.com/annonce/mg ... nneef=1970
J'aime la couleur, l'année la seconde main. J'aime moins la hollande (pluvieux), les ajustements carrosserie (à voir en vrai), le prix ; ) et je ne vois pas de capote (?)


....il a été tant de fois dit que rien ne vaut un déplacement et une visite sérieuse sur place.

Si c'était pour moi, j'éviterai les pros du Sud-Est. Il y a des garages me paraissant sérieux du coté de la Bretagne, dont au moins un pratiquant le (distingué) Forum.

Une alternative, réussie par deux Membres du Forum, dont coxcab72 qui a écrit un rapport trés complet sur son achat et réception de la woiture. Acheter en UK dans une boite sérieuse (Former Glory à plutôt bonne réputation*) , y faire convertir la conduite (+ £ 1,200 ) et se la faire livrer at home.

"Aprés, c'est vous qui voyez!"©

* je ne touche malheureusement aucun backchich, mais je dirai pas non si d'aventure.....
Pepito
Messages : 15
Enregistré le : 13 janv. 2021, 14:23
Région : France - Midi-Pyrénées

Re: Nouveau du 31

Message par Pepito »

Former Glory
Wahoo ça claque !
Avatar du membre
coxcab72
Messages : 228
Enregistré le : 01 janv. 2020, 16:40
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1967

Re: Nouveau du 31

Message par coxcab72 »

J’ai ouï qu’on parlait de mon expérience avec former glory ??? Si besoin de renseignements, n’hésite pas. Et n’écoute pas ceux qui disent qu’il faut se déplacer pour voir l’auto... j’ai donc acheter la mienne sans la voir et échangeant avec le vendeur via WhatsApp.... j’étais d’humeur badine en 2020 !!
Je suis en train d’acheter un combi vw et je peux vous dire que je m’y prends autrement...

Ma mg n’est pas parfaite mais je prends mon pieds quand je suis au volant.... si bien que j’ai bazardé ma 911 pendant les fêtes !
Pepito
Messages : 15
Enregistré le : 13 janv. 2021, 14:23
Région : France - Midi-Pyrénées

Re: Nouveau du 31

Message par Pepito »

merci coxcab, vu l'état des autos chez FG je comprends que le déplacement n'est pas obligatoire. Si l'import est l'orientation que je prends je me permettrai de te contacter pour avoir les infos pour les coûts (ransports, quitus...), paperasse...
Avatar du membre
coxcab72
Messages : 228
Enregistré le : 01 janv. 2020, 16:40
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1967

Re: Nouveau du 31

Message par coxcab72 »

Pepito a écrit :merci coxcab, vu l'état des autos chez FG je comprends que le déplacement n'est pas obligatoire. Si l'import est l'orientation que je prends je me permettrai de te contacter pour avoir les infos pour les coûts (ransports, quitus...), paperasse...
Pas de soucis ! Ça a été une super expérience malgré quelques périodes de stress, notamment sur la partie transport... je suis passé par la plate-forme Shiply. C’est un transporteur polinais(société polonaise) mais qui bosse en uk qui s’en est occupé. Au final, c’était parfait. Livraison en 30h devant mon garage pour 900€ environ. J’ai gardé sa carte si besoin..,

Quitus fiscal gratuit, 60€ de ffve, 80€ de ct et roule!
Ce qui est incalculable, c’est la patience qu’il va te falloir avec la ffve et l’ants!!
Voiture achetée en mars, immat française mi août..., j’ai roulé en plaques anglaises en attendant.
Pepito
Messages : 15
Enregistré le : 13 janv. 2021, 14:23
Région : France - Midi-Pyrénées

Re: Nouveau du 31

Message par Pepito »

aimegb a écrit :ça devrait faire l'auto deux fois moins cher !

Si tu veux acheter un prix , prends une épave à restaurer et envisage de passer quelques bonnes
heures d'huile de coude à son chevet pour te faire plaisir.


Si tu cherches à acheter un produit , un exemple ici...dans ton coin.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1900525137.htm
Hello, je vais la voir ce we :) si pas de contre temps...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités