Bonjour à tous,
Je m'appelle David, j'ai 30 ans et je vis du côté de Genève.
Je viens de faire l'acquisition de ma première MG au mois de décembre 2020. Il s'agit d'une F 1.8MPI de 1998. Je suis le troisième propriétaire. Elle accuse 108'000km actuellement et nécessite quelques petites retouches afin de lui rendre sa beauté d'origine.
Voici la belle:
Album MG
Album MG
Album MG
Je me réjouis de partager avec vous cette nouvelle aventure et je suis certain que vos avis et conseils me seront très précieux.
Salutations,
David
Nouvel MGiste Helvète
-
- Messages : 9
- Enregistré le : 21 janv. 2021, 17:45
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
- Dinosaure
- .
- Messages : 2402
- Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
Re: Nouvel MGiste Helvète
Bienvenue, et merci pour ces photos !
-
- .
- Messages : 10835
- Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: Nouvel MGiste Helvète
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Sympa..les photos !
Sympa..les photos !
- MaximeR
- .
- Messages : 6618
- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: Nouvel MGiste Helvète
Grüß Gott !
- piano
- .
- Messages : 2372
- Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Nouvel MGiste Helvète
Ta F parait très accueillante :-)
Bienvenue et proFite
Bienvenue et proFite
Re: Nouvel MGiste Helvète
C'est les plussses jolies, et si tu lui trouve "Véronique" Goodness gracius me!!!
-
- Messages : 9
- Enregistré le : 21 janv. 2021, 17:45
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
Re: Nouvel MGiste Helvète
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
En recevant mon certificat via le MG Club France, j'apprends grâce au numéro de châssis qu'il s'agit d'une Abingdon LE. Les photos ne le laisse pas paraître, mais elle est bien verte. Le hardtop nécessite un gros polish.
Je dois aussi résoudre mon soucis de portière passager qui a décidé de rester vérouillée du jour au lendemain...et après démontage et changement du système de vérouillage de la portière, il s'agirait en fait simplement de la poignée extérieur qui a le mécanisme très grippé et légèrement tordu...
En recevant mon certificat via le MG Club France, j'apprends grâce au numéro de châssis qu'il s'agit d'une Abingdon LE. Les photos ne le laisse pas paraître, mais elle est bien verte. Le hardtop nécessite un gros polish.
Je dois aussi résoudre mon soucis de portière passager qui a décidé de rester vérouillée du jour au lendemain...et après démontage et changement du système de vérouillage de la portière, il s'agirait en fait simplement de la poignée extérieur qui a le mécanisme très grippé et légèrement tordu...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités