Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Avatar du membre
qpqp
Messages : 66
Enregistré le : 18 sept. 2020, 09:46
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973
Contact :

Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par qpqp »

Bonsoir à toutes et tous!

Et bah voilà, c'est enfin arrivé! Moi et ma chérie d'amour sommes les heureux propriétaires depuis aujourd'hui de cette GT de 73! Vous pourrez aussi suivre nos péripéties (voyages, restauration, modifications etc...) sur instagram >> @mgbmatata

:woo: :elephant: :dancing: :tourne: :love:

ImageAlbum MG


Bien sûr il y a du travail à faire dessus et c'était aussi un peu le but. Nous avons quelques idées en tête déjà....
Il me reste plus qu'à faire quelques kms jusqu'au ferry demain et la rapatrier en France. Inutile de vous dire comme nous sommes heureux!

Allez à très vite ici ou ailleurs !
Magali, Quentin et @mgbmatata !
Avatar du membre
LPhilippe
Messages : 262
Enregistré le : 27 nov. 2019, 23:24
Région : Belgique
Type : A
année : 1961

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par LPhilippe »

Félicitations pour votre achat.

Beaucoup de plaisir en perspective.
Avatar du membre
brooklands
Messages : 444
Enregistré le : 09 juin 2011, 03:30
Région : France - PACA
année : 1995
Serie speciale : RV8 Woodcote green

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par brooklands »

Bravo pour le rapatriement par la route depuis l'Irlande :b:

Ce road trip mériterait d'être narré…
Avatar du membre
brooklands
Messages : 444
Enregistré le : 09 juin 2011, 03:30
Région : France - PACA
année : 1995
Serie speciale : RV8 Woodcote green

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par brooklands »

Erreur de manipulation et je ne sais pas supprimer ce post, désolé! :voyons:
Avatar du membre
qpqp
Messages : 66
Enregistré le : 18 sept. 2020, 09:46
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973
Contact :

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par qpqp »

LPhilippe a écrit :Félicitations pour votre achat.

Beaucoup de plaisir en perspective.
Merci beaucoup! Nous sommes arrivés à Paris en serrant les fesses jusqu'au bout de peur que le GT ne s'arrête sur le bas côté à tout moment mais il a tenu bon!
Avatar du membre
qpqp
Messages : 66
Enregistré le : 18 sept. 2020, 09:46
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973
Contact :

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par qpqp »

brooklands a écrit :Bravo pour le rapatriement par la route depuis l'Irlande :b:

Ce road trip mériterait d'être narré…
Bonsoir Brooklands, merci pour ton message. Voici donc l'intense déroulé du rapatriement ;jap2:


Mercredi 24 Février 2021 :

12h20 Aéroport Charles-De-Gaulle > Dublin Airport >Gare de Dublin > Gare de Cork 17h30
Là, le propriétaire vient me chercher, on fait le tour du GT, puis pour le faire rouler me conduit à mon hotel avec le GT.
18h00 le GT est à nous ( ma chérie et moi-même) !
Nuit à l'hôtel.

JEUDI 25 Février 2021 :
Matin, je prends le volant (à droite) pour la grande aventure pour rejoindre le port de Rosslare ( 193kms d'inconnu..) au sud-est du pays par la nationale N25.
La route et la vue étaient très agréables mais j'avoue avoir été plus concentré sur la route, la conduite à droite, la fumée bleue expulsée par le GT à chaque accélération et la pression d'huile qui descendait vraiment trop vite....
Je dois m'arrêter 50m après un péage car la pression d'huile est descendue sous la barre des 20psi... Je me dis que là... il y a un problème....
J'appelle Cornéliu Nastase créateur de Retro Roadster [link=]http://www.retroroadster.com[/link] (chez qui j'ai la grande chance d'apprendre mon nouveau métier de carrossier) qui me dit de trouver de l'huile et d'en ajouter très régulièrement.
Je trouve une station service, mais forcément ils n'ont pas la bonne huile mais je prends ce que je peux, pas le choix.
N'étant pas certain que les jauges fonctionnent bien, je m'arrête tous les 30-40 kms...
J'arrive enfin à Rosslare en début d'après-midi et pause le GT devant la barrière du checkpoint du port.
J'attends l'embarquement sur le ferry Stena Line pour Cherbourg à 20h25.

VENDREDI 26 Février 2021 :
Nuit agitée sur ce ferry mais au matin grand bleu et mer calme jusqu'à l'arrivée au port de Cherbourg vers 15h30.
16h30 je retrouve ma chérie d'amour et copropriétaire du GT à la gare et nous dormons à Cherbourg.

SAMEDI 27 Février 2021 :
Nous reprenons la route pour Paris en ne sachant pas où nous nous arrêterons, ou plus exactement où le GT nous demandera de faire une pause...
Après quelques heures et des dizaines de kilomètres trainant toujours cette fumée bleue à chaque côte, le GT s'essouflant, nous continuons à faire de multiples pauses, à remettre de l'huile. Nous sentons bien que le moteur est au bout du roul'... mais le petit GT tient bon.
Le beau temps étant de la partie, le trajet reste tout de même très agréable quoique stressant... Le toit découvrable est ouvert et les suspensions restent très bonnes et agréables tout au long du trajet, la boite ainsi que l'overdrive font bien leur job.
Nous arriverons à Rouen en fin d'après-midi où nous déciderons de passer la nuit car franchement notre corps et notre mental étaient pas mal tendus et il nous fallait un peu de repos pour attaquer les derniers kilomètres jusqu'à Paris.

DIMANCHE 28 Février :
Nous reprenons la route en fin de matinée, et là, nous sentons bien que le GT a de plus en plus de difficultés à avancer dès les premières centaines de mètres. Il toussote, fait des petits bons de cabri.... qui franchement nous ont fait carrément flipper sur le coup surtout dans le trafic... où certains automobilistes ont été indulgents avec nous, notre fumée bleue puante, nos saccades... là où d'autres nous klaxonnaient à tout va... un dimanche ensoleillé comme ça... si c'est pas triste d'être aussi énervé dans sa vie.....pffff
La gentillesse de Cornéliu Nastase est encore une fois mise en lumière ici, car il nous propose de venir directement à l'atelier pour déposer le GT (un dimanche après-midi alors qu'il fait beau et qu'il aurait sans doutes d'autres choses à faire...cet homme est un saint! ) pour ne pas avoir les embouteillages plus tard dans la semaine et risquer de devoir laisser le GT sur le bas coté de la route.

Après avoir croisé nombre de clubs en roulage ce beau dimanche de février : un club de Mini, des Rover, des Porsche 914, des 205 CTI... tout ce beau monde était de sortie et ça faisait bien plaisir de les croiser!
Nous arrivons donc chez Retro Roadster en début d'après-midi où Cornéliu nous attendait.

Fin de cette aventure fabuleuse, même si elle a été assez stressante je dois avouer. Ce fut un magnifique moment et un moyen génial de créer un véritable lien avec ce GT et ma chérie d'amour.

Nous allons finalement pouvoir entamer dans les jours prochains l'évaluation des travaux à effectuer tout en sachant déjà qu'ils seront nombreux....
Nous commencerons par sortir le moteur et le mettre totalement à nu pour le refaire en beaucoup mieux. Remettre à neuf toute la partie mécanique, trains roulants, éléments de sécurité.
Nous palierons brièvement aux éléments de carrosserie défectueux avant d'entreprendre dans un second temps (quand les finances se seront peu renflouées) la rénovation carrosserie + peinture.
Puis quand tout cela sera fait, nous nous attaquerons à l'intérieur... et là les amis vous verrez un GT de toute beauté!

A toi qui a tenu jusqu'au bout cette lecture.... je te salue bien bas et te remerie pour cette lecture!
J'espère au plaisir de pouvoir rouler avec certaines/certains d'entre vous très prochainement!
Excellente soirée à vous!
Si vous avez un compte Instagram vous pouvez nous retrouver en recherchant le profile @mbgmatata
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7685
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par BLUESY MINDS »

Merci pour ce récit !!! :b:
aimegb
.
.
Messages : 10836
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par aimegb »

A toi qui a tenu jusqu'au bout cette lecture.... je te salue bien bas et te remercie pour cette lecture!

Oui tu as là , :fr:
comme nombre d'entre nous vécu un voyage nature dans le monde des 60's
qui restera gravé à tout jamais dans ta mémoire.
Que du plaisir... en perspective avant que les écolobobos viennent tout nous gâcher !
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par Santalier »

...merci pour le reportage en "live" de cette belle épopée.
Il en rappellera d'autres à certains parmi nous, et de moins réussis aussi ....

Nonobstant, si cela peut aider les ceusses qui envisageraient le même road-trip:

" la fumée bleue expulsée par le GT à chaque accélération et la pression d'huile qui descendait vraiment trop vite....
Je dois m'arrêter 50m après un péage car la pression d'huile est descendue sous la barre des 20psi..."


..je me permets, humblement, d'avancer l'ombre de l'esquisse de l'amorce d'un conseil (gratuit).
Ayant eu souvent ce genre de péripéties, en prévision, j'emporte toujours une ou deux boites de Bardhal B2 (traitement huile moteur). Si ça fume de l'huile brulée et si la pression descend (généralement l'un va avec l'autre :) ) , j'y fous une ou deux boites dans le moteur chaud, suivant le degré de pathologie du bourrin .

Pour la petite histoire, dans le début des années 70, j'ai pu rentrer de Münster (Westphalie) à Saarbrücken avec une Mercedes 230 dont une bielle avait commencé à faire toc-toc. Deux boites de Bardhal versées, en roulant à 80/90, le moteur a tenu, sans plus faire de bruit, sur les 400 ou 500 kms pour rentrer.

"Aprés, c'est vous qui voyez!"©

:)

(je tiens à souligner que je ne suis pas backiché par Bardhal©, mais que si Bardhal le souhaite, je ne me refuserai pas d'étudier sérieusement la proposition en me réservant le droit d'accepter....)
Avatar du membre
Alain 91
.
.
Messages : 1158
Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par Alain 91 »

Une histoire d'amour qui commence bien, bon courage pour la suite avec des moments de doutes et surtout le plaisir d'avoir avancé la remise en état de sa belle ! :b:
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par Dinosaure »

Sympa de nous avoir fait partager ce retour !
Si ça peut... si ça peut quoi, d'ailleurs, je ne sais pas, mais à propos de l'huile, sache qu'un jour, au retour d'un rallye (un dimanche, où tout est fermé...) une durite s'est débranchée sur ma 914 de l'époque, et une bonne partie de l'huile est partie. Heureusement, j'ai vu l'aiguille de la pression chuter dans les virages et me suis vite arrêté...
Une bonne âme s'est garée, et le conducteur, compatissant, m'a donné un bidon de 2 litres tout neuf, ....d'huile pour moteurs diesel ! Après avoir téléphoné à un copain, j'ai mis ce liquide dans l'auto, et suis reparti, inquiet quand même, ....pour rien. J'ai pu faire les 450 km qui me séparaient de mon domicile, où j'ai vidangé.
Aucune conséquence, la 914 a poursuivi sa carrière, et...la poursuit d'ailleurs toujours ;)
Bonnes routes avec ta B-GT !
Avatar du membre
qpqp
Messages : 66
Enregistré le : 18 sept. 2020, 09:46
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973
Contact :

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par qpqp »

aimegb a écrit :A toi qui a tenu jusqu'au bout cette lecture.... je te salue bien bas et te remercie pour cette lecture!

Oui tu as là , :fr:
comme nombre d'entre nous vécu un voyage nature dans le monde des 60's
qui restera gravé à tout jamais dans ta mémoire.
Que du plaisir... en perspective avant que les écolobobos viennent tout nous gâcher !
Bonsoir aimegb! oui c'était épic !
Et ne t'inquiete pas, la FFVE devrait bien réussir son lobbying pour nous dégotter une vignette pour nos chères anciennes :)
Avatar du membre
qpqp
Messages : 66
Enregistré le : 18 sept. 2020, 09:46
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973
Contact :

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par qpqp »

Santalier a écrit :...merci pour le reportage en "live" de cette belle épopée.
Il en rappellera d'autres à certains parmi nous, et de moins réussis aussi ....

Nonobstant, si cela peut aider les ceusses qui envisageraient le même road-trip:

" la fumée bleue expulsée par le GT à chaque accélération et la pression d'huile qui descendait vraiment trop vite....
Je dois m'arrêter 50m après un péage car la pression d'huile est descendue sous la barre des 20psi..."


..je me permets, humblement, d'avancer l'ombre de l'esquisse de l'amorce d'un conseil (gratuit).
Ayant eu souvent ce genre de péripéties, en prévision, j'emporte toujours une ou deux boites de Bardhal B2 (traitement huile moteur). Si ça fume de l'huile brulée et si la pression descend (généralement l'un va avec l'autre :) ) , j'y fous une ou deux boites dans le moteur chaud, suivant le degré de pathologie du bourrin .

Pour la petite histoire, dans le début des années 70, j'ai pu rentrer de Münster (Westphalie) à Saarbrücken avec une Mercedes 230 dont une bielle avait commencé à faire toc-toc. Deux boites de Bardhal versées, en roulant à 80/90, le moteur a tenu, sans plus faire de bruit, sur les 400 ou 500 kms pour rentrer.

"Aprés, c'est vous qui voyez!"©

:)

(je tiens à souligner que je ne suis pas backiché par Bardhal©, mais que si Bardhal le souhaite, je ne me refuserai pas d'étudier sérieusement la proposition en me réservant le droit d'accepter....)
Merci Santalier pour ton conseil que je garderai bien en mémoire!
Avatar du membre
qpqp
Messages : 66
Enregistré le : 18 sept. 2020, 09:46
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973
Contact :

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par qpqp »

Dinosaure a écrit :Sympa de nous avoir fait partager ce retour !
Si ça peut... si ça peut quoi, d'ailleurs, je ne sais pas, mais à propos de l'huile, sache qu'un jour, au retour d'un rallye (un dimanche, où tout est fermé...) une durite s'est débranchée sur ma 914 de l'époque, et une bonne partie de l'huile est partie. Heureusement, j'ai vu l'aiguille de la pression chuter dans les virages et me suis vite arrêté...
Une bonne âme s'est garée, et le conducteur, compatissant, m'a donné un bidon de 2 litres tout neuf, ....d'huile pour moteurs diesel ! Après avoir téléphoné à un copain, j'ai mis ce liquide dans l'auto, et suis reparti, inquiet quand même, ....pour rien. J'ai pu faire les 450 km qui me séparaient de mon domicile, où j'ai vidangé.
Aucune conséquence, la 914 a poursuivi sa carrière, et...la poursuit d'ailleurs toujours ;)
Bonnes routes avec ta B-GT !
Merci pour ton partage Dinosaure! On m'avait dit de prendre un bidon d'huile pour la route, mais je ne pouvais pas en prendre avec moi dans l'avion de France, et une fois là-bas tout s'est passé un peu vite et je suis parti le lendemain...bref...
C'est sur que de l'huile, peu importe sa viscosité ou son usage premier, sera toujours une meilleure solution qu'un moteur à sec! ;)
Excellente soirée à toi!
Avatar du membre
SeaRunner
Messages : 297
Enregistré le : 24 janv. 2016, 18:55
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1973

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par SeaRunner »

BLUESY MINDS a écrit :Merci pour ce récit !!! :b:
:p1:
Avatar du membre
brooklands
Messages : 444
Enregistré le : 09 juin 2011, 03:30
Région : France - PACA
année : 1995
Serie speciale : RV8 Woodcote green

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par brooklands »

qpqp a écrit :
brooklands a écrit :Bravo pour le rapatriement par la route depuis l'Irlande :b:

Ce road trip mériterait d'être narré…
Bonsoir Brooklands, merci pour ton message. Voici donc l'intense déroulé du rapatriement ;jap2:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce joli récit qui permet de partager ton enthousiasme et des angoisses, on s'y croirait! :b:

La dernière photo sur Instagram où ta B GT est garée a côté d'une TC (ou une TB?) est superbe.

J'ai vu que tu étais au MG Club de France, envisages-tu d'aller à Vichy pour les MG Days début juin? Cela pourrait être un bel objectif pour valider la réparation de ta MG.
Avatar du membre
qpqp
Messages : 66
Enregistré le : 18 sept. 2020, 09:46
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973
Contact :

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par qpqp »

brooklands a écrit :
qpqp a écrit :
brooklands a écrit :Bravo pour le rapatriement par la route depuis l'Irlande :b:

Ce road trip mériterait d'être narré…
Bonsoir Brooklands, merci pour ton message. Voici donc l'intense déroulé du rapatriement ;jap2:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce joli récit qui permet de partager ton enthousiasme et des angoisses, on s'y croirait! :b:

La dernière photo sur Instagram où ta B GT est garée a côté d'une TC (ou une TB?) est superbe.

J'ai vu que tu étais au MG Club de France, envisages-tu d'aller à Vichy pour les MG Days début juin? Cela pourrait être un bel objectif pour valider la réparation de ta MG.
Bonsoir Brooklands!
Merci de suivre notre compte Insta ! Tu as du voir que j'avais réussi à sortir le moteur... du coup il va y avoir du travail avant que le GT ne roule à nouveau. Je ne pense pas qu'en Juin il sera remis sur ses nouveaux pneus :)
Mais j'espère que tout cela se fera au plus vite, car nous sommes impatients de pouvoir rouler à nouveau à son volant.
J'ai enlevé il y a quelques jours la vitre du hayon arrière afin de travailler la tôle rouillée au niveau du joint.
Pour le moment je ne sais pas encore si le moteur sera un 1950 ou un....V8... on étudie encore la question.
Les changements extérieurs sont bien définis quant à eux et interviendront lorsque je mettrai la coque à nu. Mais je voudrais pouvoir rouler un peu avec avant... on verra ce que l'on peut faire.
Quant au MG Days de Vichy, je viens de voir qu'il a été repoussé au mois de septembre. Peut-être qu'avec un peu de chance, certaines étapes auront été bouclées d'ici là. On va croiser les doigts.
Belle soirée à toi Brooklands, ainsi qu'à toutes et tous!
saby
.
.
Messages : 17142
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par saby »

un 1950 ou un....V8...

les deux ne sont pas autorisé :-) , cela étant depuis au moins vingt ans j’utilise un 1950 :-)
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par Dinosaure »

Michel, qu'y a-t-il d'apparent sur la transformation ? Carbus ? Refroidissement ? Le bloc lui, doit être ''apparemment'' proche de l'origine...
saby
.
.
Messages : 17142
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par saby »

qu’y a-t-il d’apparent

sur le moteur rien n’est visible extérieurement. j’utilise des carburateurs HS6 sur une tubulure d’admission Maniflow, il faut déjà être connaisseur de la mgb ...
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par Dinosaure »

On est bien d'accord... Un V8 sous le capot attirerait à coup sûr l'attention, il faut être un minimum joueur !Le tien, je ne vois pas trop quelqu'un sortir le pied à coulisse et la jauge de profondeur...
Avatar du membre
qpqp
Messages : 66
Enregistré le : 18 sept. 2020, 09:46
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973
Contact :

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par qpqp »

Bonsoir à tous,

Et bien après avoir sorti le moteur et le train avant, la décision a été prise de finalement passer à une restauration complète et on va commencer avec la carrosserie...

Coté moteur passera finalement en 1860cc, boite et overdrive ne changeront pas mais seront révisés.
Les jantes "Princess Ann" Costello reçues normalement dans quelques jours seront sablées et repeintes.
Nouvelle crémaillère reçue, tableau de bord revu et corrigé, manos Stack Stack Stack en prévision, tout le système de frein neuf de chez neuf, disques upgradés, réservoir plus grande capacité, Britax remis à neuf, feux arrières changés pour des feux de Ferrari 250 GTE 2+2 pour intégrer feu de recul et anti-brouillard, trape à essence déplacée sur le montant arrière gauche du toit, ligne d'échappement Tourist Trophy.... bref... ya du taf!
A très bientot et excellente soirée à toutes et tous!
saby
.
.
Messages : 17142
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par saby »

Ferrari 250 GTE 2+2

c’est sûr, il va y avoir du «taf».

ImageAlbum MG
Avatar du membre
qpqp
Messages : 66
Enregistré le : 18 sept. 2020, 09:46
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973
Contact :

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par qpqp »

saby a écrit :Ferrari 250 GTE 2+2

c’est sûr, il va y avoir du «taf».

ImageAlbum MG
non pas ceux là, on dirait une vieille soucoupe volante de film de série B... non, non ceux de la génération d'après :) https://www.lebolide.com/media/auction/ ... bolide.jpg
Avatar du membre
qpqp
Messages : 66
Enregistré le : 18 sept. 2020, 09:46
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973
Contact :

Re: Pas vraiment nouveau, mais ça c'est nouveau >>>>

Message par qpqp »

Bonjour à toutes et tous,
Après une année passée en formation CAP reparation des carrosseries, j'entame cette année un autre CAP Chaudronnerie avec de parfaire mes techniques de formage, pliage, et soudage.. On avance, on avance!

Je voulais poster ici quelques photos de l'avancement de la restauration de mon GT.

ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités