Bonjour les membres du club MG

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
KOOLBY34/67
Messages : 45
Enregistré le : 01 mars 2021, 23:22
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : TF 135 85th Anniversary Edition 1600 exemplaire (80 pour la France)

Bonjour les membres du club MG

Message par KOOLBY34/67 »

Désolé je sais pas ou me présenter,

Nicolas
48 ans
Ouvrier secteur industriel
Lieu de naissance "choucroute", lieu de vie "apéros"
après 30 ans de motos il est temps de raccrocher, voilà j'ai flashé sur ce cabriolet, reste l'enfer des annonces pour en trouver une :nut:
J'espère trouver plein de conseils et tutos pour faire de ma futur MG TF une voiture attachante pour cruiser dans le respect de la mécanique.

Merci déjà pour votre message sur la version n° 12 du bon coin, la elle va rouler moins bien quand même :cry:
A +
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2480
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Bonjour les membres du club MG

Message par piano »

Et bien tu peux te dire que tu as eu de la chance, tu es tombé pile-poil sur la bonne page.
Et vu que tu es vacciné de naissance contre la choucroute (ça arrive même aux TF) tu devras trouver sans problèmes une TF aussi pimpante qu' attachiante comme il se doit.
proFite
KOOLBY34/67
Messages : 45
Enregistré le : 01 mars 2021, 23:22
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : TF 135 85th Anniversary Edition 1600 exemplaire (80 pour la France)

Re: Bonjour les membres du club MG

Message par KOOLBY34/67 »

piano a écrit :Et bien tu peux te dire que tu as eu de la chance, tu es tombé pile-poil sur la bonne page.
Et vu que tu es vacciné de naissance contre la choucroute (ça arrive même aux TF) tu devras trouver sans problèmes une TF aussi pimpante qu' attachiante comme il se doit.
proFite
Ahhhh cool , Oui pour être attachiante ça commence bien, je pense que je connais toutes les annonces en cours, soit problème, soit clone parce que la photo ne reflète absolument pas la réalité physiquement, soit vraiment trop de travaux, soit aucune facture à présenter, j'ai bien dis aucune, (parfois en 15 ans y'a bien une facture d'une monte pneumatique au moins non !!!!)

Le plus difficile c'est les petits papis qui ont peur de me transmettre l'immatriculation pour que je puisse consulter l'historique de la voiture (d'un côté je comprend, de l'autre dans la rue n'importe qui peux prendre une photo d'une plaque) je pense pas être difficile dans ma recherche mais avec une enveloppe de 10500 euros maximum pour me laisser une marge de réparation je tombe que sur des annonces douteuse, (absence de frappe à froid, peinture mal refaite, jantes HS, commande d'embrayage dur comme du béton, capote complètement en fin de vie etc...) évidement le ou les vendeurs ne parlent pas de ça et au moment de la visite c'est le drame :cry:

Je suis pas du genre à négocier en plus, chacun son métier, je fais par de mes observations au vendeur, si celui ci ne réagis pas, merci, je vais réfléchir :peur:

Bon 3 semaines de recherche et 3 visites confirme que je suis ravi de ce choix et j'achète en connaissance de cause , je reste donc sur une MG TF, 135 ou 160 avec au moins 1 facture :D :mdr:
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2480
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Bonjour les membres du club MG

Message par piano »

Bon, ne tracasse pas trop, avec le budget que tu évoques tu dois pouvoir mettre la main sur une très bonne voiture. Il y a des amateurs consciencieux qui auront la voiture et l'historique qui va avec (il y en a même de temps à autres sur ce forum !)
Bonne chasse
KOOLBY34/67
Messages : 45
Enregistré le : 01 mars 2021, 23:22
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : TF 135 85th Anniversary Edition 1600 exemplaire (80 pour la France)

Re: Bonjour les membres du club MG

Message par KOOLBY34/67 »

piano a écrit :Bon, ne tracasse pas trop, avec le budget que tu évoques tu dois pouvoir mettre la main sur une très bonne voiture. Il y a des amateurs consciencieux qui auront la voiture et l'historique qui va avec (il y en a même de temps à autres sur ce forum !)
Bonne chasse

Merci Piano, j'espère pouvoir aller sur VICHY avec, en espérant qu'ils maintiennent l'événement mais avec la restriction aux frontières en ce moment, il va quand même manquer quelque chose :dbelgique: :UK: :dsuisse:
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Bonjour les membres du club MG

Message par jordan83 »

Salut et bienvenue Nicolas.
J'ai déplacé ta prestation dans le "pub".

Bizarre qu'avec ton budget assez conséquent tu n'arrives pas à trouver ton bonheur.

Le mieux serait bien sûr d'en acheter une auprès d'un passionné car se sont des voitures pas très chères qui attirent les jeunes conducteurs pas très soigneux...

Si tu as besoin d' aide, n'hésite pas !

Ps : je te mets en lien, la rubrique tutos du forum.
Tu verras qu'elle est assez fournie.
viewforum.php?f=63

(si il manque les photos dans ceux que j'ai rédigés, il faut me les demander, normalement j'ai tout gardé).
En ligne
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4179
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Bonjour les membres du club MG

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Bonjour les membres du club MG

Message par JMarc »

C’est vrai que ce type de tf commence à devenir rare
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités