Vive les petites anglaises!

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
En ligne
penns
Messages : 453
Enregistré le : 24 nov. 2021, 17:09
Région : France - Centre
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Lotus S1, Dodge Challenger 392ci

Vive les petites anglaises!

Message par penns »

Bonjour à tous,

je roule en américaine depuis pas mal d'années, principalement des Dodge. J'en suis à la quatrième. Actuellement, je roule quotidiennement avec une Challenger Scat Pack de 500cv, et j'ai aussi une Charger de 1973 avec un V8 383ci de 335cv (d'origine).
Vous allez vous dire, mais qu'est ce que ce mec fout sur un forum MG! :suspect: :)
Cela faisait un moment que ça me titillait d'acheter une MG. Cela d'autant plus que ma fille va faire la conduite accompagnée, nous n'avons que des boites auto, donc cela me servait comme prétexte auprès de madame pour acheter une petite MG, pour la faire conduire le week-end. J'ai un moment lorgné vers une MGB GT. Mais je n'avais pas en ce moment le budget pour en avoir une belle.
Et puis le hasard a fait qu'un ami vende son MGF de 1997. Cela m'a semblé être l'opportunité que j'attendais. On s'est mis d'accord pour 4000€ pour cette MG dans son jus. 200000 kms au compteur mais avec une mécanique impeccable, et un entretien régulier.
Je vous rejoins donc sur les conseils d'un modérateur du forum qui aiment aussi les Dodge! :)
Je vous présenterai ma voiture. J'aurais besoin de vos conseils car je voudrais la rénover en lui redonnant son lustre de jeunesse.
En tout cas, je prends beaucoup de plaisir à son volant, à rouler à l'air libre avec ce petit moteur qui gronde comme un roquet!! :)
Modifié en dernier par penns le 25 nov. 2021, 12:05, modifié 2 fois.
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4174
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Vive les petites anglaises!

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Vive les petites anglaises!

Message par jordan83 »

Salut et bienvenue !
Bon pour le coup,moi j'ai déjà vu ta MG et ta collection de béliers. :D
Avatar du membre
Francky
.
.
Messages : 1141
Enregistré le : 17 juil. 2014, 14:03
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : A
année : 1959

Re: Vive les petites anglaises!

Message par Francky »

Bienvenue à toi penns
Pas mal ces autos ! Je roulais en Corvette avant....
Et je suis passé pour le quotidien chez Dodge aussi, mais bien plus modestement en Caliber SXT.
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2462
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Vive les petites anglaises!

Message par piano »

Salut, Si j'ai bien compris, tu n'avais plus beaucoup de place dans ton garage et tu as dû te résoudre à acheter une voiture rikiki ...
Mais c'est un bon plan.
ProFite

en ajoutant que même si tu fais beaucoup de taf toi-même, pour la remettre au point, tu devras quand même prévoir un budget conséquent, mais cela fait aussi partie du plaisir !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités