Présentation MG TF 135 by Greg Landers

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Greg Landers
Messages : 12
Enregistré le : 08 août 2021, 19:17
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : TF

Présentation MG TF 135 by Greg Landers

Message par Greg Landers »

Bonjour à tous!

Je vous présente la MG TF 135 de madame, c'est un année 2003 qui totalise 145000Kms.

Acheté accidenté, les premiers travaux se sont passés chez un carrossier pour refaire le latéral gauche suite a un choc en stationnement. Le véhicule arrive du 57 alors si l'ancien proprio se balade par là ou si quelqu'un le connait, je serais heureux de pouvoir discuter avec lui de la MG.

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Coté mécanique:
-Les suspensions étaient fatiguées donc j'ai déposé les berceaux pour les repeindre et j'ai remplacé les rotules, les silentblocs par des polybush, des amortisseurs SPAX réglable ainsi que les axes de bras supérieurs en inox, nouvelles vis d'amortisseurs l'ensemble des pièces de suspensions ont été commandés chez Mike SATUR

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

-Niveau moteur elle avait déjà la ligne complète inox et la boite a air dynamique de chez SEBZOWA

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

J'ai installé un régulateur de pression carburant réglable (calé sur 5,5bars au ralenti) et le calculateur a été modifié chez K-Maps, je roule à l'E85 et on a sortie presque 140cv et 200nm

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2373
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Présentation MG TF 135 by Greg Landers

Message par piano »

Salut, ça craint, avec tout ce que tu as fait ta madame risque de démarrer au quart de tour et monter sur ses grands chevaux à la moindre occasion.
J'imagine que tu avais dû prendre tes précautions pour en arriver là, le coup de la panne, ça marche une fois mais pas deux.
Tu peux enfin dormir tranquille, elle aussi :-)
C'est une très belle TF en tous cas, soigneusement préparée.
Bienvenue et proFite
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités