Présentation

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Victor713
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2022, 07:50
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Présentation

Message par Victor713 »

Bien le bonjour à tous,

Moi c'est Victor et je suis nouveau sur le forum MG. Je m'intéresse beaucoup à ce modèle, mais pour l'instant, je n'ai pas encore la chance d'en avoir un. Ce forum m'aidera sûrement à approfondir mes connaissances sur les voitures MG. Alors, je vous donne rendez-vous dans les discussions.

À très vite,

Victor
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2472
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Présentation

Message par piano »

Et bien welcome Victor.
Ne compte pas sur la chance pour avoir une MG, pas plus que sur des moyens illicites qui t'enverront plus sûrement derrière les barreaux que derrière le volant ou sous le capot, le nez dans le cambouis ... :-)
Le plus simple pour en posséder une est de l'acheter, et ce ne sont pas les occasions qui manquent. Méfiance, le marché de l'occasion fait le larron et on se demande pourquoi ces derniers ne sont pas en prison. Mais il ne faut pas désespérer de tout, il existe aussi des bons larrons.
Quand tu auras fait ton choix, il te faudra assumer, la plupart d'entre nous ont eu de sérieux ennuis avec leurs épouses qui se demandent où sont passés les sous! Une balade au grand air remet heureusement tout le monde d'accord.
ProFite
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4178
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Présentation

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités