Bonjour / Bonsoir communauté MG !
Je franchis le cap de l'inscription aujourd'hui pour évoquer avec vous un soucis rencontré avec ma MGB GT !
J'ai déjà parcouru votre forum par le passé pour recueillir des informations.
Je passe bien sûr par la case présentation.
J'ai présentement 35 ans, me situe dans le Val de Loire et je possède cette titine depuis quelques mois, une GT de 73, en -ce que je pense être- Tundra Green.
L'intérieur est lui en (je pense également) Autumn Leaves, tissus et skai.
Ce n'est pas une voiture en état concours mais elle est saine.
Depuis son achat, elle a eu droit à des longues portées, quelques ampoules LED, de nouvelles ceintures, un Motolita, un ventilateur additionnel ... et des disques + plaquettes neufs.
Depuis quelques semaines je rencontre un soucis "aléatoire" de trou à l'accélération. Je vais ouvrir un topic à ce sujet dans une section appropriée, je serais chaleureusement preneur de vos avis et conseils.
Bonne soirée,
Présentation BHA
- Francky
- .
- Messages : 1141
- Enregistré le : 17 juil. 2014, 14:03
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : A
- année : 1959
Re: Présentation BHA
Bienvenue à toi et ta MG .
Tu trouveras ici ce que tu cherches et aussi ce que tu ne cherches pas
Pour ton souci, j'opterais pour en premier le niveau de cuve, état du/des flotteurs, grippage du/des pointeaux. ensuite prise d'air à l'admission, puis état des bougies. Après ... ???
Mais les avis des pros vont arriver et ta belle va retrouver sa vitalité.
Tu trouveras ici ce que tu cherches et aussi ce que tu ne cherches pas
Pour ton souci, j'opterais pour en premier le niveau de cuve, état du/des flotteurs, grippage du/des pointeaux. ensuite prise d'air à l'admission, puis état des bougies. Après ... ???
Mais les avis des pros vont arriver et ta belle va retrouver sa vitalité.
Re: Présentation BHA
Bonsoir Francky,
Merci pour ton accueil !
Et tes premiers éléments de réponse ; je rédige un message en section "Moteur", je présumais également un problème propre à la carburation dans un premier temps et je vais évoquer avec vous un débit d'essence qui me paraît douteux mais peut-être me trompâte.
À bientôt
Merci pour ton accueil !
Et tes premiers éléments de réponse ; je rédige un message en section "Moteur", je présumais également un problème propre à la carburation dans un premier temps et je vais évoquer avec vous un débit d'essence qui me paraît douteux mais peut-être me trompâte.
À bientôt
-
- .
- Messages : 10886
- Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: Présentation BHA
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Sur une voiture de 50 ans , la carburation et l'allumage sont une priorité absolue , comme l'état
de la carrosserie d'ailleurs.
On a encore la chance de trouver suffisamment de pièces pour les remettre en état de marche.
Une adresse à retenir pour les carbus SU
http://sucarb.co.uk/?SID=p1e42v34eauqkf00sa1aupgfb5
Sur une voiture de 50 ans , la carburation et l'allumage sont une priorité absolue , comme l'état
de la carrosserie d'ailleurs.
On a encore la chance de trouver suffisamment de pièces pour les remettre en état de marche.
Une adresse à retenir pour les carbus SU
http://sucarb.co.uk/?SID=p1e42v34eauqkf00sa1aupgfb5
Re: Présentation BHA
Welcome
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités