Bonjour à tous
J'ai une MGB de 1966 origine France achetée il y a 1 an environ que je suis en train de restaurer au fur et à mesure de mon temps disponible ; elle vient de réussir le passage au contrôle technique.
La corrosion a été traitée par un professionnel ; elle marche très bien (pour l'instant, je n'ai roulé que quelques centaines de kms) et j'habite dans les Alpes maritimes.
Ce qui a été revu : direction, suspension avant, échappement, les fluides naturellement etc etc
Je vais souvent sur le forum car c'est vraiment à cet endroit que je trouve les meilleures informations
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en mécanique mais, à ce jour, j'ai restauré complètement les carburateurs qui sont d'origine
Je suis en retraite mais conduire la Mgb me rappelle quelque peu les sensations que j'avais avec ma Mga lorsque j'avais 22 ans ; j'ai été obligé de la vendre pour partir au service militaire : pas de possibilité de garage à l'époque
Merci de votre accueil parmi vous
Filouche
Je me présente
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: Je me présente
bonjour voisin. Tu es où dans le 06 ?
J'ai l'embrayage à faire sur la MGA quand il fera moins chaud, ensuite elle sera prête pour une ballade. On est pas très nombreux par ici mais la qualité compense
Au plaisir d'une rencontre
J'ai l'embrayage à faire sur la MGA quand il fera moins chaud, ensuite elle sera prête pour une ballade. On est pas très nombreux par ici mais la qualité compense

Au plaisir d'une rencontre
Re: Je me présente
Welcome