Nouveau membre

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Wistou
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2022, 14:35
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B

Nouveau membre

Message par Wistou »

Bonjour,

Je viens de rejoindre ce forum, pour échanger avec d'autres propriétaires ou amateurs de MG.

Pour ma part, j'ai acheté en 1982 une MGB GT de 1977 (donc "rubber-bumper"). Elle a été ma seule voiture jusqu'en 1988, mais l'arrivée des enfants m'a contraint à acheter une second voiture plus adaptée.

La MG à donc beaucoup moins roulé, mais cette "mise au vert" m'a permis de lui faire bénéficier d'une restauration carrosserie complète en 1999, puis, tout récemment, elle a repris le chemin du garage pour remédier à quelques problèmes de trains roulants, mécanique, freinage, etc.. qui lui avaient valu d'être recalée au contrôle technique. Elle est donc à nouveau en mesure de tailler la route.

Prochaines étapes prévues : passage en carte grise collection, seule solution pour vivre avec les ZFE qui viennent d'être décrétées à Toulouse et d'autres grandes villes, réfection des sièges, qui accusent leur près de cinquante ans d'âge, mise à niveau de l'éclairage, bref.. de quoi s'occuper encore.

D'ailleurs, vos bonnes adresses près de Toulouse sont bienvenues pour mener à bien ces prochains chantiers.

Amicalement à tous,
Wistou
Tacot42
Messages : 120
Enregistré le : 25 juin 2022, 11:20
Type : TD

Re: Nouveau membre

Message par Tacot42 »

Bonjour, bienvenu, bel historique de famille. :)
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4178
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Nouveau membre

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité