Bonjour,
je suis propriétaire d'une MG TF 2004 depuis le mois d'aout. C'est ma première MG, aussi je découvre et lit avec attention tous ce que je trouve sur le net. Me voilà donc inscrit maintenant sur votre forum.
J'aurai surement des questions à l'avenir.
Merci pour l'acceptation.
A bientôt
Yves
Yves région Albi
- piano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Yves région Albi
Salut et bienvenue sur le forum avec cette jolie TF.
Il semble que la partie avant ne soit pas exactement raccord avec le reste, Illusion d'optique ou peinture partielle suite à un dommage ?
Au final peut importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse, toute relative puisqu'elle dépend du lieu de résidence et de son gentilé.
Pas de chance pour ceux de Rabat, les rabat-joie, par contre pour ceux d'Albi c'est la fête assurée.
Il semble que la partie avant ne soit pas exactement raccord avec le reste, Illusion d'optique ou peinture partielle suite à un dommage ?
Au final peut importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse, toute relative puisqu'elle dépend du lieu de résidence et de son gentilé.
Pas de chance pour ceux de Rabat, les rabat-joie, par contre pour ceux d'Albi c'est la fête assurée.
- Francky
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : A
- année : 1959
Bienvenue ici.
Belle auto
Belle auto

Welcome 

-
Merci pour l'accueil.
Il y a bien des nuances de couleur. Nouvelle peinture ou teinte vieillissante au soleil???
Peu importe, quel plaisir de conduite
Il y a bien des nuances de couleur. Nouvelle peinture ou teinte vieillissante au soleil???
Peu importe, quel plaisir de conduite