Présentation

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
MarcelZ
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2023, 23:00

Présentation

Message par MarcelZ »

Bonjour à tous,
Mon nom est Marcel et je vis dans le 92. Je projette l'acquisition d'un nouveau véhicule et on m'a proposé un MG d'occasion. Le seul point bloquant est que j'attends le retour de la demande de Kbis en ligne sur cette page https://kbis.services/ afin de jauger de la crédibilité du vendeur. J'évalue déjà la possibilité de conduire en étant du mauvais côté. Toutefois, en quête d'informations complémentaires sur ce genre de véhicule, j'ai adhéré à ce forum.
Merci.
Modifié en dernier par MarcelZ le 11 mars 2023, 05:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3057
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Présentation

Message par MGecho »

Welcome ! Un extrait Kbis attestera de son statut vis à vis du registre (inscrit, radié....) mais malheureusement rien sur sa "crédibilité". Pour ce qui est de la conduite à droite, si tu es adepte des dépassements de dernière seconde type "collés au cul" il faudra changer tes habitudes si tu veux vivre vieux sinon pour le reste.... rien ne change. ;)
En ligne
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2477
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Présentation

Message par piano »

Salut et bienvenue avec cette MG encore inconnue.
Elle t'offrira bien du plaisir, si tu veux vivre vieux prudence à gauche ou confiance si tu as une paire d'yeux de lynx(e) à tes côtés , à droite tu découvriras la joie de faire l'intérieur dans des trous de souris.
Profite
aimegb
.
.
Messages : 10884
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Présentation

Message par aimegb »

Bonjour et bienvenue ici.
Ce qui compte le plus ,
c'est déjà d'adopter une conduite adroite que seul ton contrôle très technique de la MG pourra t'offrir , te faisant oublier les aléas de la circulation locale où les habitants roulent principalement pour rester à gauche. :jesors: :party:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités