Présentation

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Thierry39
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:03
Région : France - Franche-Comté
Type : Midget
année : 1965
Serie speciale : Conduite à gauche

Présentation

Message par Thierry39 »

Bonjour à tous
Je me présente, je suis Thierry du Jura, j'ai une MG depuis 3 ans, une Midget from the US, une MKII de 1965.
Je l'ai prise car c'est mon année de naissance.
Bref cela fait plusieurs années que je suit le Forum, mais là, je me dis qu'il faut que je m'inscrive, car le soir je lis vos péripéties et franchement je vous dis tous chapeau. car vous n'arrêtez pas de refaire ci, refaire ça.
Moi je ne suis absolument pas mécanicien, et je suis en admiration sur vos projets, vôtre patience, le dernier article que je viens de lire c'est une MG sous les tropiques, waouh!!
Ma petite MG est rouge de 65000 miles et je roule pas avec car j'ai la trouille de pas m'arrêter, ça freine rien. J'ai un Boxter Porsche de 97 en 2.5litre, avec 225000 km, alors c'est le jour et la nuit quand on veut s'arrêter.
Bref, j'ai commander un servo frein adaptable aujourd'hui, alors même si ça ne va pas améliorer le freinage comme le Boxster, cela va me remettre a bricoler dessus.
Pour ma part je ne suis pas un fan de la voiture copie conforme à l'époque, je me dis que si je peux y mettre des trucs modernes dedans je le ferais.
Mais merci à tous pour vos infos sur le forum.
Mes projets:
1 refaire les freins
2 refaire l'électricité (il y a du avoir un gros court circuit, beaucoup de plastic fondu sur les fils.
3 refaire des ballades.
4 réparer ce qui va casser.
A bientôt
midget MKII
midget MKII
5317064891228661207.jpg (121.16 Kio) Vu 189 fois
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4129
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Présentation

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2373
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Présentation

Message par piano »

Salut et bienvenue, une Midget qui a de la peine à s'arrêter, c'est bon signe, d(habitude on se plaint qu'elle ne veuille pas démarrer ...
Tu as du pain sur la planche et de bons exemples, Django 974 que tu cites est aussi un exemple, quand on lit son fil on découvre qu'au début et bien il en savait à peine plus que toi ou moi quand on a franchi le pas.
ProFite
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités