nouveau en MGB GT II
nouveau en MGB GT II
Bonjour à tous,
je viens juste d'acquérir une jolie MGB GT II de 1968... mon âge
J'habite Paris, mais la voiture sera stationnée dans l'Yonne... du coté de Charny pour les connaisseurs...
je l'ai acheté à Madrid à un passionné qui a mis 4 ans à restaurer sa voiture.... une maladie l'empêche de la conduire... une belle rencontre.
je ne l'ai vu que sur photos... je suis parti avec la remorque... 30 heures de voiture et 2800 km en 2 jours... mais je ne regrette pas...
La voiture à subit une restauration totale... tourne broche... et tout est neuf.... ( aux vues de factures... plus de 40K€ au mini. ..).
Pas une partie de la voiture n'a pas été restaurée. En prime, j'ai un beau moteur Gold Seal...( 48G755) qui marche du tonnerre
une belle peinture Sandy Beige !
j'ai fait une très bonnnnne affaire.... ;
j'ai eu une TR6, TR4, Caterham... et je rêvais d'une MGB mais uniquement en GT car je souhaite faire un peu de rallye ou de track day entre anciennes
Ci joint quelques photos de ma Morris. [/attachment]
je viens juste d'acquérir une jolie MGB GT II de 1968... mon âge
J'habite Paris, mais la voiture sera stationnée dans l'Yonne... du coté de Charny pour les connaisseurs...
je l'ai acheté à Madrid à un passionné qui a mis 4 ans à restaurer sa voiture.... une maladie l'empêche de la conduire... une belle rencontre.
je ne l'ai vu que sur photos... je suis parti avec la remorque... 30 heures de voiture et 2800 km en 2 jours... mais je ne regrette pas...
La voiture à subit une restauration totale... tourne broche... et tout est neuf.... ( aux vues de factures... plus de 40K€ au mini. ..).
Pas une partie de la voiture n'a pas été restaurée. En prime, j'ai un beau moteur Gold Seal...( 48G755) qui marche du tonnerre
une belle peinture Sandy Beige !
j'ai fait une très bonnnnne affaire.... ;
j'ai eu une TR6, TR4, Caterham... et je rêvais d'une MGB mais uniquement en GT car je souhaite faire un peu de rallye ou de track day entre anciennes
Ci joint quelques photos de ma Morris. [/attachment]
- gillesmgb
- .
- Messages : 1384
- Enregistré le : 07 nov. 2014, 21:29
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Re: nouveau en MGB GT II
Très jolie cette GT
Conversion de RHD à LHD au vu des essuie-glaces ... (peut-être penser à les "basculer" du bon coté ?)
Conversion de RHD à LHD au vu des essuie-glaces ... (peut-être penser à les "basculer" du bon coté ?)
Re: nouveau en MGB GT II
Non c’est une version européenne / 1ere immatriculation en France.
La modif est prévue
La modif est prévue
- JMAU
- .
- Messages : 15224
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: nouveau en MGB GT II
Conversion de RHD à LHD au vu des essuie-glaces
Bien sûr que oui... au vu des courbes de la durite de frein... (ou alors mal refaite ?)Non c’est une version européenne
Album MG
Mais le N° VIN sera décisif... (carte grise...)
U, L ou R ?
Album MG
aux vues de factures... plus de 40K€ au mini.
Certainement...j'ai fait une très bonnnnne affaire.... ;
Alors combien ?
Re: nouveau en MGB GT II
Welcome
- hubertin
- Messages : 349
- Enregistré le : 17 juin 2018, 11:40
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
Re: nouveau en MGB GT II
Bonjour,
c'est assez rare comme moteur ...
c'est assez rare comme moteur ...
Re: nouveau en MGB GT II
c'est bien une LHD ExportJMAU a écrit : ↑15 mai 2023, 19:16Conversion de RHD à LHD au vu des essuie-glacesBien sûr que oui... au vu des courbes de la durite de frein... (ou alors mal refaite ?)Non c’est une version européenne
Album MG
Mais le N° VIN sera décisif... (carte grise...)
U, L ou R ?
Album MG
aux vues de factures... plus de 40K€ au mini.j'ai fait une très bonnnnne affaire.... ;
Certainement...
Alors combien ?
- JMAU
- .
- Messages : 15224
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: nouveau en MGB GT II
Photo du VIN ?c'est bien une LHD Export
Re: nouveau en MGB GT II
Après ils ont peut être une mauvaise base de données...
- JMAU
- .
- Messages : 15224
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: nouveau en MGB GT II
???
Car chassis number ?
Gravé sur la caisse ? (contre aile droite)
Une photo de la plaque VIN... et item E de la carte grise...
Album MG
Tout le reste c'est du pipeau...
PS : il manque le chapeau de la boite à fusibles.
Car chassis number ?
Gravé sur la caisse ? (contre aile droite)
Une photo de la plaque VIN... et item E de la carte grise...
Album MG
Tout le reste c'est du pipeau...
PS : il manque le chapeau de la boite à fusibles.
- tran
- .
- Messages : 1612
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
Re: nouveau en MGB GT II
Belle voiture, bienvenu
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité