Pierre et ... MGF

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Pierre31077
Messages : 3
Enregistré le : 04 août 2022, 14:10
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F

Pierre et ... MGF

Message par Pierre31077 »

Bonjour,

Présent par intermittence, surcharge de l'emploi du temps et tout ça, dont je vous prie humblement de m'excuser, ça ne m'a pas permis de revenir régulièrement.
Faisons le tour des antiquités :
- Pour moi, ingénieur logisticien et sûreté de fonctionnement industrielle civile, 71 balais et donc "retiré des voitures"
- Mon Car, une MGF de 2002, sortie d'Abingdon (une des dernières dans ce cas ?). Elle m'a donné du plaisir jusqu'à ce que des petits ennuis successifs m'ouvrent les yeux sur un entretien (des propriétaires précédents) plus que douteux, voir même pour certains arnaqués par des mécanos incompétents z'et peu scrupuleux (pièces bricolées salement, changement de pièces majeures sur la facture uniquement mais pas en réalité, etc.) Bref ma belle ressort de plusieurs semaines de clinique qui m'auront coûté un bras ... et une partie de l'autre. Heureusement, j'ai un bon garagiste, un indépendant, ancien de la compétition et passionné des moteurs, extrêmement rigoureux.

Je vais peut-être me faire plaisir sur les routes des Corbieres, de Lozère, du Gers.
Cordialement

PS : Des aigrefins fréquentent ce site, et tentent l'arnaque à l'achat immédiat, sans même avoir vu le véhicule, moyennant une transaction bancaire directe, qui n'est que le pretexte à pomper votre identité. BEWARE
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4188
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Pierre et ... MGF

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2524
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Pierre et ... MGF

Message par piano »

Salut, il est toujours dommage de tomber sur une auto négligée, maquillée qui finit par être sources d'ennuis. Partagées entre margoulins et propriétaires ignares beaucoup de voitures subissent le sort de la patate chaude, malheur à celui qui la reçoit.
Chance tu ne t'es pas découragé et tu as fini par la remettre en bon ordre de marche.
Quelques photos du Gers de la Lozère ou des Corbières ? Avec une F pour réveiller les paysages ...
Un petit dossier de tes misères aussi, c'est toujours intéressant de découvrir à quoi s'attendre quand on achète une F qui cache son jeu (de rotules), n'en a rien à sphères, ou fume des joints en stoemmeling !
Bienvenue et proFite
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gretta et 4 invités