Ma princesse

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Avatar du membre
drareg
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2023, 16:13
Région : Suisse
Type : B

Ma princesse

Message par drareg »

Bonjour à tous
Je traine à vous lire sur votre forum depuis longtemps et devant les connaissances et capacités (mécaniques) de certains, je n’ai pas osé jusque là m’infiltrer parmi vous.

Ne sachant pas manipuler avec aisance les outils informatiques d’aujourd’hui, lire ou envoyer un SMS ou texto m’est inconnu alors imaginez mon désaroi pour envoyer une photo comme c’est demandé aux «p’tits nouveaux» alors je me limiterai à vous présenter «ma princesse» par écrit:

Mai 1967, j’ai acheté ma première voiture neuve: une MG B cabriolet (old english white) 56 ans plus tard avec plus de 200 K km au compteur, elle est toujours vaillante et hors-mis les pièces d’usure et quelques broutilles accessoires, pratiquement tout est d’origine.
Elle a juste dû subir un petit lifting, capote et peinture il y a 25 ans parce qu’elle a été vandalisée sur un parking pour y voler un porte-documents. Elle a passé 4 fois son «permis vétéran» sans bavure (en Suisse le permis vétéran c’est environ tous les 5/6 ans). Elle est en bien meilleure santé que son vieux propriétaire.

Salutations à tous et félicitations pour la haute tenue et qualité du forum.
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4191
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Ma princesse

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités