nouveau MGF racing green

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Avatar du membre
coco15
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2023, 16:25
Région : France - Auvergne
Type : F

nouveau MGF racing green

Message par coco15 »

Bonjour à tous,
Je m'inscris pour me rajouter dans la liste des possesseurs de pompe Hydragas, vu que j'en ai une et que la voiture est dans un coin généralement désertique (nord du Cantal), dans ce genre de situation, l'entraide est toujours très appréciée
Ma MGF est une racing green vin code SARRDWBGMWD035841, 1ère mise en circulation 7/7/1998, actuellement 117600 kms, achetée en mai 2007
le vendeur m'a remis la facture d'achat neuve : 137080,01 francs le 29 juin 1998
Cette voiture roule pendant les vacances et rarement en hiver, la neige étant fréquente et les pneus thermogommes étant alors indispensables (et même obligatoires depuis peu)
dernier contrôle technique (9 juin 2023) sans contre-visite,
depuis 2007 :
- entretien courant (courroie, etc..)
- réparation après un collision à l'AVD droit en 2013
- remplacement du récepteur d'embrayage en 2023 (pièce achetée en GB et posée par un garagiste local), les vitesses étaient difficiles à passer
jamais de problème de température (donc de joint de culasse)
- regonflage régulier des sphères (j'ai fini par acheter la pompe en 2023)
- changement de la lunette plastique (en 2012)
- réparation du câble d'ouverture du capot AV (qui agit depuis le coffre AR), en 2015
la voiture est dans la commune de Cheylade (15400), passe l'hiver dans une grange
au contrôle technique, il m'a été signalé un commencement de détérioration des gaines plastiques (par nos amies les souris), remèdes prévus (outre le regarnissage déjà fait), l'hivernage sur des chandelles
je ne trouve pas de photo dans mon ordinateur, j'en ferai une la semaine prochaine
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4190
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: nouveau MGF racing green

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2529
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: nouveau MGF racing green

Message par piano »

Voilà une petite F qui vit sa vie bien tranquille ...
Merci pour la proposition d'aide pour la pompe en cas de besoin, l'Ardèche c'est loin mais, comme dirait aimegb, quand on est dans l'Ardèche... c'est toujours bon à savoir.
Bienvenue et proFite
aimegb
.
.
Messages : 10925
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: nouveau MGF racing green

Message par aimegb »

Bienvenue sur le forum !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités