une de plus !!!

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
windsurfriend
Messages : 3
Enregistré le : 10 juin 2021, 17:05
Région : France - Bretagne
Type : B

une de plus !!!

Message par windsurfriend »

Bonjour à toutes et tous,

Avec ma femme, nous réfléchissions, nous regardions, nous rêvions ... comme peut en témoigner un message de ma part en 2021 pour une C sur ce distingué forum que je suis depuis plus de 3 ans.
Après plusieurs belles rencontres, discussions/échanges nous avons acquis en janvier dernier une belle petite B de février 76. Le temps file trop vite. J'ai enfin pris le temps de réaliser cette présentation. Si nous faisons quelques petites balades ensemble, nous apprécions aller à des rassemblements dans notre région pour regarder, pour discuter pour flâner. Nous appréhendons la conduite de celle que nous surnommons "Naddy", ses petits caprices aussi. De mon coté je me renseigne, je me documente, j'achète des livres tant sur la mécanique de celle ci que des essais qui ont été réalisés. Je vous lis beaucoup, cela me permet de découvrir, d'apprendre. Bref vous l'aurez compris il s'agit d'une aventure à deux voire un peu plus quand notre fille nous accompagne, même si cela "sent un peu le vieux". :)

à très vite
amitiés
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités